Partagez|

Pensionnat Phoebe

avatar
HarlequinMJ

Messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2011

Mon image

Voir le profil de l'utilisateur http://after-tea.bbfr.net
MessageSujet: Pensionnat Phoebe Dim 8 Mai - 21:51






Informations


Nom du forum : Pensionnat Phoebe
Lien : http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/forum
Genre : RPG - fantastique (monde parallèle)
Date de création : le 2 décembre 2010
Staff :
Fondatrice : Gineta June
Administratrices : Amy Pleseance et Sara Nagashima




Contexte


Un jour, il y a bien longtemps, un monde fut créé. Comment ? Personne ne le sait, même si certaines personnes ont émis des hypothèses. Les uns pensant qu'un trou noir en est la cause, les autres que c'est Dieu lui-même qui avait prévu une sortie de secours en cas d'extrême urgence. tout ce dont on est sûr, c'est qu'il a été conquis par les Yajuus, des êtres capables de se transformer en un seul animal. A cause de ce pouvoir, considéré comme une malédiction par les humains, ils furent pourchassés, tués et des fois même torturés. Tous vivaient dans la terreur d'être capturés, jusqu'au jour où, par un heureux hasard, ils découvrirent Rakuen, nommé ainsi car il représentait le paradis pour tous les Yajuus.
La joie qu'ils éprouvaient d'être enfin en sécurité loin de ces êtres vils et cruel appelés "humains", les firent se réconcilier les uns avec les autres. S'ensuivit une longue période pendant laquelle ils faisaient la fête, les Nekos jouant avec les Inus, les Iruka (dauphins) avec les Same (requins) et les Koumori (chauves-souris) avec les Washi (aigles). Malheureusement cette bonne entente ne dura pas. Très vite, ils se remirent à se faire la guerre, pour de multiples raisons, comme la nourriture, l'agrandissement de leur terre, ou tout simplement parce qu'ils ne s'aimaient pas et voulaient donc le montrer à tout le monde.

Il y a peu, Phoebe Nortstolkh, une Neko, décida de construire un pensionnat à qui elle donnna son nom, guidée par le seul but de revenir à la bonne entente d'avant. Elle fit cet endroit pour que les jeunes Yajuus apprennent à se connaître et ne fassent pas la même erreur que leurs parents. Pour avoir plus d'étudiants - même si la plupart des pacifistes y avaient inscrits leurs enfants - elle promit une certaine somme d'argent en échange de l'adhésion de leur progéniture. Ceux que la guerre avait ruiné lui confièrent alors leurs enfants, Seulement, ce que Phoebe n'avait pas prévu, c'est que des rebelles entrèrent avec eux. Ceux-ci, fermement opposés à ce pensionnat, se réunirent sous deux groupes : les espions et les perturbateurs, pour pouvoir créer plus facilement des problèmes. Les perturbateurs étaient chargés d'organiser toutes sortes de bagarre, mais en toute discrétion, et les espions devaient écouter aux portes, pour révéler à leur chef - et à leur sous-chef - tous ce qu'ils auraient appris.


Et vous, qui êtes vous ? Un Yajuu Terrien, Aquatique ou Aérien ? Un professeur peut-être ? Voire un rebelle ?
Faîtes bien votre choix, car il sera décisif dans cette lutte pour le pouvoir.




Boutons


• 435x36 :


• 250x55 :


• 88x31 :




boutons:
 

Pensionnat Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» des nouvelles de Kalisté
» Pension au pré a DIEULEFIT (20 mn de montélimar)
» Pour s'envoyer en l'air, sur la banquette arrière
» cherche des photos des peti de zippo
» jerry lee lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tea :: Nos partenaires-