Partagez|

Eden

avatar
HarlequinMJ

Messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2011

Mon image

Voir le profil de l'utilisateur http://after-tea.bbfr.net
MessageSujet: Eden Sam 7 Mai - 15:44

EDEN, UN PARADIS AUX ALLURES D’ENFER


CONTEXTE

La reine est aux aguets. La princesse tente de s’extirper de ses gardes.
Nous sommes le quatrième mois de l’an 88 du calendrier Utopien. Les temps sont durs. Depuis plusieurs mois, les gardes et surtout les soldats font des fouilles partout en Eden. Ils ratissent tous les coins possibles de la planète. Non seulement pour trouver, coincer, réduire en esclavage et emprisonner des Humains et des Bâtards, mais aussi tout simplement parce qu’ils désirent plus que tout trouver le passage pour Atlantis, la Cité Volante. Mais cette tâche s’avère laborieuse. Aucun Neko partisan du Royaume n’en a l’accès. Et ceux qui le connaissent, se cachent. Quant à ceux qui se feront prendre, la torture autorisée par décret royal les attend, qu'ils parlent ou non, qu'ils sachent quelque chose ou pas, tous finissent prisonniers, esclaves ou morts. Pourtant, le secret reste tut et personne ne le dévoile.

Sur Atlantis, les Pirates s’agitent. Ils savent qu’il ne leur reste que très peu de temps pour se préparer. La guerre qu’ils attendent depuis si longtemps est sur le point d’éclater. Les Nekos se munissent d’armes, ils en sont conscients. D’ailleurs, la nouvelle n’est pas parvenue à l’oreille d’un sourd : ils connaissent toutes les rumeurs qui parlent des recherches de leurs ennemis pour arriver à Atlantis. Et s’ils se dépêchent, c’est qu’ils se doutent que le secret ne tiendra plus très longtemps. Il sera prononcé un jour ou l’autre, tôt ou tard et les Nekos pourront arriver sur la Cité Volante. Alors il faut faire vite, le plus vite possible pour rassembler toutes les armes nécessaires, possibles et utiles. Pour en construire d’autres et munir tout le monde. Bien sûr, une aide précieuse leur avait un jour fourni bien des armes des Nekos, ce qui leur permet d’être au courant de ce qui les attend. A priori.
De nombreux Bâtards et certains esclaves fuirent la capitale du Royaume pour trouver le chemin vers Atlantis. Tous sont venus non seulement se réfugier et échapper aux violences dont ils sont les victimes mais aussi prêter main forte. Plus il y a d’hommes, plus la force de l’armée n’en sera plus forte. Malgré un manque d’armes, ils se débrouillent quand même et font avec ce qu’ils peuvent. En tout cas, cette aide est très précieuse pour ceux que les Nekos ont commencé à appeler les Rebelles depuis quelques mois.

A Utopia, la reine est folle de rage. Les Pirates ont réussi à sortir du Palais lors du bal masqué d’Halloween. Pas tous certes, mais la grande majorité. Notamment de ceux qui se trouvaient dans la salle de bal. Eliade Weissburg a même ordonné à des gardes de surveiller sa fille, Aiko, nuit et jour. La princesse qui était une source d’informations et d’aides quelconques très importantes pour les Pirates, ne peut sortir de sa chambre sans être suivie. Bien sûr, elle s’imaginait bien que sa mère se doutait de ses actes. Mais désormais, il lui est impossible de faire quoique ce fût. Elle n’arrive pas à trouver de moyen pour se rendre sur Atlantis ni revoir le Chef des Pirates, homme qu’elle avait choisi comme cavalier lors du bal. Malgré le fait que la princesse avait tout fait pour minimiser l’impacte des événements et en subir le moins les conséquences, elle ne peut plus aider les Pirates dans un moment aussi crucial.
Les Bâtards fuient par centaines pour ne pas être découverts. D’autres malheureusement décident de rester, de tenter le tout pour le tout. Pourtant, quand les Nekos les trouvent, ils regrettent tout de suite leur décision. Atlantis aurait été un bien meilleur destin pour eux. Quant aux esclaves, nombreux sont ceux qui se rebellent. Et surtout dans les maisons nobles. Ils pillent, ils tuent dès qu’ils le peuvent, avant de s’enfuir pour rejoindre les autres Rebelles. Malheureusement, nombre d’entre eux ne réussissent pas et leur sort n’est pas à envier par la suite. Les esclaves royaux ne peuvent agir, de peur des représailles mais aussi parce que certains soutiennent la princesse Aiko.
Les civils Nekos, quant à eux, tentent de poursuivre leurs vies aussi paisiblement que possible ou alors même de temps en temps, ils aident leur race. Dénonciations ou aides militaires, tout est accepté.

La première guerre de l’Histoire d’Eden va bientôt débuter …


LIENS IMPORTANTS

Histoire | Staff (en cours) | Prédéfinis | Partenariats | Crédits

STATISTIQUES

    Membres : 19
    Messages : 2056
    Dernier membre inscrit : Eychiro Nagasane


REJOIGNEZ-NOUS !


Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EDEN 4 + Sellette + radio
» recherche appuis tete EDEN PARK
» Message du Gérant de Taban Miniatures (EDEN)
» Eden Breena est arrivée !
» Eden Forme - 83 - Le Beausset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tea :: Nos partenaires-