Partagez|

Il était une fois... Lilwenn ! ~ Terminée ! ♪

Lilwenn Peterson« I'd take my revenge... ♫ »

Carte d'identité
Groupe : Chef des Elèves Résistants.
Classe : 13e année
Relations:

Mon image
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net/
MessageSujet: Il était une fois... Lilwenn ! ~ Terminée ! ♪ Mer 4 Mai - 13:02

Présentation de
Peterson Lilwenn
„C'est l'heure du thé !“

© Final Fantasy ♥
- Tifa Lockhart -
♥ Tale of...~

Nom : Peterson
Prénom : Lilwenn
Né(e) le : 31 Octobre
à : Londres
Taille : 1m75
Orientation sexuelle : [ ♥ ]Hétérosexuel [ ]Bisexuel
[ ]Homosexuel
Groupe : Élèves résistants (Leur Chef)
Qualités : Déterminée ; ambitieuse ; peu influençable.
Défauts : Manipulatrice ; égoïste ; violente.
Activités/Hobbies : Passer du temps à élaborer des plans, tous plus fous les uns que les autres. Réfléchir au passé, et y trouver des solutions et des idées pour l'avenir... ♫

♥ Once upon a time...~

Il faisait gris. Terriblement gris. N'importe où, où elle portait son regard inquiet, tout n'était que brume. Un 31 octobre. Un anniversaire. Treize ans. Lilwenn savait que sa vie avait déjà changé, mais non, elle continuait à croire que tout son petit monde ne s'était pas déjà écroulé. Seulement voilà, après avoir cherché dans toute la ville, après avoir hurlé son prénom partout, elle devait se rendre à l'évidence : son frère adoptif avait définitivement disparut. Qu'est-ce que ça fait de perdre sa seule famille, lorsqu'on sait que celle-ci n'en était pas vraiment une ? Cole. Cole, son frère adoptif, la poupée robot qui avait prit soin d'elle, depuis sa plus tendre enfance, qui avait été programmée pour être totalement dévouée à sa « sœur ». Et... Il avait été... Éliminé. Depuis le début, elle avait toujours su qu'il était différent, il ne lui avait jamais caché le fait qu'il était n'était pas comme elle, et qu'il ne faisait pas réellement partie de sa famille, mais cela n'empêchait rien et elle l'avait toujours aimé plus que tout.
      Et, à partir de ce moment, elle avait déjà déduit qui était responsable de son malheur : Pandoras. Ça avait été une évidence. Ils n'avaient jamais très bien vu le fait qu'elle soit élevée avec seulement une poupée comme famille, comme chef, comme mentor, conseiller, ce que vous souhaitez, non, ils n'avaient pas aimé, alors ils avaient éliminez. Quatre ans plus tard, c'est la même chose. Toujours le même rituel, tout les matins. Lilwenn se lève, elle prend le cadre sur le bord de sa table de chevet, elle l'observe une ou deux minute, lui jurant vengeance mentalement. Quoi qu'il arrive, même si il faut qu'elle se sacrifie, qu'elle se consume, qu'elle fasse le bouclier humain, ou encore qu'elle fasse la kamikaze, elle serait capable de le faire, jugeant qu'elle n'a rien a perdre, et qu'il le méritait. Peut-être qu'au fond, elle pense seulement que Cole était le seul véritable « homme » qui méritait son attention, et peut-être aussi qu'elle pense mal.

Le cadre glissa de la table, au pied du lit, et de l'adolescente, encore songeuse. La vitre n'était pas fissurée, bien heureusement, et la jeune fille sortit bien malgré elle de ses pensées. L'internat du lycée. Génial... Ses souvenirs avaient beau la ramener toujours à ce moment fatidique, à cette disparition qui avait bouleversée sa vie, elle restait constamment motivée. Non mais. Elle avait attrapé ses affaires et n'avait fait qu'un pas dehors lorsque déjà elle fut emportée par la foule des filles qui couraient en cours. A croire qu'aujourd'hui était un jour spécial. Oui, peut-être... Parce que ce soir... C'était Halloween.

♥ Mirror mirror tell me who is the fairest~

Lilwenn a une taille normale, et un corps de rêve, surtout qu'elle ne s'en cache pas et en fait usage autant qu'elle le peut. Ses cheveux son toujours lisses, même si parfois elle tente de se les boucler et que cela ne marche pas, châtain foncés, elle tient à garder cet air naturel que ceux-ci lui procure. Ses yeux marron tirant parfois vers le gris et son regard sont si profond qu'elle pourrait bien vous forcer à faire n'importe quoi ! Son nez légèrement en trompette et sa bouche finement dessinée lui ajoutent encore un air malin. Pour le reste de son corps, elle fait dans la finesse, elle est d'aspect douce, gentille – surtout par son sourire – parfois même un peu niaise, mais détrompez vous ! Elle cache en effet très bien son jeu.
      Lilwenn ne se maquille pas, elle ne se teint pas les cheveux, elle n'a pas de piercing ni de tatouage ni aucune modification corporelle quelle qu'elle soit. Elle n'en voit pas l'utilité puisqu'elle se croit déjà parfaite.
      Si de son apparence on en retire une certaine innocence, celle-ci est détruite par les objets qu'elle garde sur elle, non pas des trophées de guerre, des doigts, tout ça, oh non, mais quelques petits gris-gris appartenant à des anciennes conquêtes. Aussi, elle a toujours une arme à sa cheville, sous son pantalon. Ce qui la rend parfois un peu garçonne, mais toujours aussi charmante de part son côté dangereux, non ?
      Elle s'habille simplement, un tee-shirt court, un pantalon noir, elle fera des efforts seulement s'il y a une soirée ou quelque chose du genre de prévu, à supposer qu'elle accepte l'invitation, bien sûr ! Elle s'assume totalement et n'a rien à changer de son physique dont elle tire le plus grand avantage.

♥ I am, You are...~

La plus grande hantise de cette jeune fille est de tomber amoureuse. Oui, ça contrecarrerait tout ses plans, imaginez ! Bon, ça, et tomber enceinte, mais il y a encore des solutions pour ce problème là. Oui, elle n'est pas maternelle, n'aime pas particulièrement les enfants, sauf s'ils lui obéissent au doigt et à l’œil. En fait, elle n'aime pas que quelqu'un la contredise et elle aura tendance à entrer dans une rage folle si cela arrive. Hélas, ça a tendance à arriver souvent... C'est pour cela – entre autres – qu'on peut la qualifier de violente. D'ailleurs, si elle trouve une faille chez l'adversaire, elle n'hésitera pas à taper là où ça fait mal, quelqu'en soient les conséquences dont elle se contrefiche totalement. Mais, comme vous pouvez l'imaginer, cela à tendance à lui jouer des tours, et lui retomber inévitablement dessus. Si elle a des soucis avec quelqu'un, elle ne fera pas l'hypocrite, elle ira lui dire ses quatre vérités d'une traite, bien qu'elle puisse parfois arranger un peu la vérité à sa sauce, mais qui ne le fait pas !
      Elle est d'abord la charmeuse invétérée, manipulatrice, agaçante au sommet, mais on dit aussi que parfois, lorsqu'elle est seule, Lilwenn a un air triste au visage, mais ne pleure jamais.
      Elle a quelques soucis à se faire des amis puisqu'elle leur saute souvent dessus, en premier, donc, forcément, ça complique un peu les rapports. Mais, si elle ne compte plus ses conquêtes, elle ne les rappelle jamais. « Il faut savoir tourner la page. » pourrait être sa devise, à supposer qu'elle la tienne, déjà !
      En somme, Lilwenn est une jeune fille impitoyable et imprévisible, qui préfère jouer un moment avec ses victimes plutôt que de les achever directement. Cependant elle reste secrète sur elle même et s'est fondé un passé pour ne pas dévoiler ses faiblesses !

♥ On the other side of the mirror~

Prénom/Pseudo : Lily ~
Où as-tu connu After Tea ? Sur un Top-site !
Comment le trouves-tu ? Aussi bien qu'une tartine de nutella, un bol de chocolat chaud et un film un jour de pluie !
Expérience en RP : Deux ou trois ans, éwi.
Présence : Tous les jours èé !
Code :

Dernière édition par Lilwenn Peterson le Sam 11 Juin - 2:16, édité 14 fois
HarlequinMJ

Mon image

Voir le profil de l'utilisateur http://after-tea.bbfr.net
MessageSujet: Re: Il était une fois... Lilwenn ! ~ Terminée ! ♪ Mer 4 Mai - 17:28

Bonjour !

Je te souhaite la bienvenue sur After Tea !
    Bon début de la fiche =) Donc je te souhaite bonne continuation. Si tu as des questions n'hésite pas, je suis là pour ça.

Hum...Pour le groupe, y aurait bien les Pandoras...ou les Neutres, tout dépend de ton point de vue par rapport aux poupées robot.

Sur ce, je te souhaite un bon séjour à Londres !

Tori

Carte d'identité
Relations:

Mon image
MessageSujet: Re: Il était une fois... Lilwenn ! ~ Terminée ! ♪ Mer 4 Mai - 17:43

Je vois... Tout ça demande réflexion. J'aurais bientôt fini ma fiche, je pense, et merci pour l'accueil !

Carte d'identité
Relations:

Mon image
MessageSujet: Re: Il était une fois... Lilwenn ! ~ Terminée ! ♪ Jeu 5 Mai - 21:19

Terminé ! \o/
    (Désolée du D-P, au passage >_<")
HarlequinMJ

Mon image

Voir le profil de l'utilisateur http://after-tea.bbfr.net
MessageSujet: Re: Il était une fois... Lilwenn ! ~ Terminée ! ♪ Sam 7 Mai - 14:01

Bonjour !

Eh bien, je vois rien à redire à ta présentation.
    Pour ta demande, j'accepte, tu as le caractère pour et une raison plus que suffisante d'avoir de la haine envers les Pandoras. Et puis c'est pas grave si tu n'a pas suivi mon conseil X) c'est mieux que tu fasse ce dont tu as envie X).

Donc tout ce petit blabla pour dire que tu es validée en tant que chef de file des élèves Résistants.

Je t'invite à passé par le sujet des avatars pris et par le sujet de la demande de logement. Après cela, tu pourras commencé à RP =)

Sur ce je te souhaite une bonne journée et de bons RPs,
    Tori.

PS : Veux-tu que je te créé un groupe où tu pourra avoir un bras droit, un bras gauche, une jambe droite...Enfin où tu aura les personnes qui sont à la tête des élèves résistants mais qui seront sous tes ordres. Je pense que ce groupe sera limité à 3 ou 4 membres, toi comprise dedans.

Carte d'identité
Relations:

Mon image
MessageSujet: Re: Il était une fois... Lilwenn ! ~ Terminée ! ♪ Sam 7 Mai - 14:47

C'est une très bonne idée ! Et j'accepte.
    *Aime le pouvoir.*
    Merci pour la validation... !
Contenu sponsorisé

Mon image

MessageSujet: Re: Il était une fois... Lilwenn ! ~ Terminée ! ♪

Il était une fois... Lilwenn ! ~ Terminée ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1