Partagez|

Cyan Nightingale, qui n'est pas forcément un rossignol bleu. [Terminée !]

Cyan Nightingale

Carte d'identité
Groupe : Queen/Pandoras
Classe : 12ème année
Relations:

Mon image
MessageSujet: Cyan Nightingale, qui n'est pas forcément un rossignol bleu. [Terminée !] Mar 3 Mai - 20:14

Présentation de
Nightingale Cyan
„Ah...Tu m'ennuies tant, Invité.
Veux-tu voir ta tête coupée ? ♥

© Original
- Inconnu -
♥ Tale of...~

Nom : Nightingale
Prénom : Cyan
Né(e) le : 21 décembre
à : Londres (De père anglais et de mère asiatique)
Taille : Environ 168 cm. Soit 1m68.
Orientation sexuelle : [ ]Hétérosexuel [ X ]Bisexuel
[ ]Homosexuel
Groupe : Pandoras. Reine, si possible.
Qualités : Sportive - intelligente - (aimable) - (attentive) - (serviable)
Défauts : Hautaine - insolente - imprudente - égoïste
Activités/Hobbies : Ecrire des histoires (d'horreur, principalement) et les diffuser sur internet et les portables - répandre des rumeurs et légendes - observer les autres - se balader dans Londres et dans l'Underground

♥ Once upon a time...~

[ Tard dans la nuit, une des nombreuses ruelles de Londres. ]
Cyan avait soif. Terriblement soif.
Ah, pourquoi n'avait-elle pas pensé à se rafraîchir pendant qu'elle en avait la possibilité ?
Quelque chose tombait sur le sol à une cadence régulière.
Des gouttes.
Un liquide sombre, qui s'écoulait le long d'un membre fin et pâle, avant de colorer le sol lui-même, souillant ainsi le béton grisâtre déjà recouvert de nombreuses marques d'origines inconnues...

- Cette imbécile avait donc des complices, hein...C'est vraiment...ennuyeux...

Sa tête lui faisait mal. Si mal.
Mais elle ne pouvait pas se permettre de se laisser aller au sommeil...Après tout, les cours l'attendaient encore, le lendemain.
A peine eut-elle fait une réflexion sur ses devoirs non-terminés, qu'elle bascula dans l'inconscience.

Notre jeune reine vit le jour...enfin, plutôt la nuit, aux alentours de trois heures du matin, durant un mois d'hiver. Elle eut la chance de passer une enfance (trop ?) tranquille et paisible aux côtés de ses parents, ce qui avait d'ailleurs peut-être contribué à la rendre si hostile à la monotonie. Jusqu'à qu'elle atteigne l'âge rebelle, sa vie fut remplie d'instants de calme, passés à jouer avec ses peluche et ses parents et à étudier bien sagement ses leçons, sans jamais être victime de mystérieux accidents, comme il en a arrive bien souvent aux héros de ces contes de fée. Son corps plutôt faible ne lui avait pas tant permis de sortir, et de s'amuser avec les autres enfants de son âge, mais cet aspect de la lit n'eut aucune réelle répercution sur sa croissance. Malheureusement, comme diraient bien des parents, il fallait bien que l'adolescence pointe son nez à un moment ou un autre.

Ce qui arriva peu après le mois où elle fit son entrée dans la dernière année se passant dans le premier bâtiment. A l'époque, de gros verres ronds remplaçaient ses fines lunettes grises, qui faisaient d'elle la parfaite "intello", et ses camarades ne se gênaient pas pour lui faire remarquer cela. Mais bon, ceci ne déstabilisa Cyan en rien, puisque selon ses propres mots, elle n'en avait rien à foutre. Selon des statistiques menées par un quelconque laboratoire, 90% des adolescents passaient l'âge bête sans crises et/ou problèmes particuliers, et seuls les 10% restant traversaient une période noire et/ou devenaient des adolescents à problèmes (des délinquants, en somme...). Ces étranges statistiques firent l'étonnement de la future reine lorsqu'elle les apprit, puisque que le nombre de d'adolescents qui erraient la nuit dans les rues de la ville étaient tout de même plus élevé que la moyenne. Comme on peut facilement le remarquer, Cyan faisait partie, malheureusement, du groupe des 10% restant.

Sa vision des choses avait peu à peu changé, et le désir d'être la gentille enfant qu'elle avait toujours été jusqu'à présent s'était lentement éclipsé dans un coin de son esprit, pour finalement disparaître au fil du temps. Tout en restant en apparence l'étudiante modèle que tout le monde connaissait, elle avait commencé sortir le soir en cachette, et à errer dans la ville, sans toutefois se faire trop remarquer...Du moins, au commencement.

A son arrivée dans le deuxième bâtiment, elle était encore pour tous une personne serviable, qui faisait de son mieux pour être excellente dans tous les domaines et contenter tout le monde...Et pourtant. Grâce à son père bien placé dans la société et à la pseudo fortune que sa famille possédait, elle put faire des arrangements dans les bâtiments du lycée, ajoutant du matériel supplémentaire, changeant des choses pour améliorer l'état des lieux où les étudiants travaillaient...Devenant reine en partie grâce à cela (et avec quelques pots-de-vin et autres moyens tout autant convaincants), Cyan réussit à s'imposer et se faire une réputation d'étudiante sans défaut. Mais dans l'ombre, à l'aide de son nouveau statut, elle se mit à mentir comme elle respire et à nouer des relations plus que douteuses. Des rumeurs commencèrent à circuler à son sujet, et certaines parvinrent bien malgré elle à l'oreille des adultes et des professeurs. Mais aucun d'entre eux ne les croyaient.
Comment une fille aussi sage qu'elle aurait pu faire toutes ces choses ? C'était parfaitement impossible, voyons.
Ils n'en savaient rien, et les parents de cette jeune fille encore moins. Ils la prennent toujours pour l'enfant paisible qu'ils ont connue...Mais de tout façon, accaparés par leur travail, ils ne peuvent qu'ignorer ce qui se passe...Et Cyan? Et bien...En ce moment, elle se balade sûrement dans les quartiers principaux de la ville, à l'affût d'une victime naïve qu'elle pourrait embobiner...

Et c'était parfaitement ce qu'elle faisait jusqu'à que cette bande de ... (Censuré, dirons-nous) était arrivée. A quoi avait-elle pensé ?
...Sans doute une émotion passagère l'avait menée à faire cet acte irraisonné.
Deux vies étaient...Relativement difficiles à gérer.
La rencontre avec ce groupe fut un douloureux retournement de situation.

- Et ce n'est pas en restant ainsi que les choses s'arrangeront...Mais...il fait...tout de même assez...froid.

Cyan venait de revenir à elle, et se trouvait toujours au même endroit. Seule.
Pourtant, la nuit semblait bien plus avancée, et une fine pluie avait commencé, et s'appliquait à nettoyer la ville de Londres. L'absence de la lumière claire de la Lune signifiait sans doute qu'elle était à la phrase durant laquelle il était impossible de la voir. Les étoiles, quant à elles, paraissaient avoir déserté l'immensité du ciel. L'éclairage lointain des lampadaires du centre-ville diffusaient une lumière floue, qui permettait tout juste à la jeune fille de voir à quelques centimètres devant elle.
Une douleur brusque au-dessus de sa paupière droite et sur sa tête la rappela rapidement à la réalité.
Elle poussa un gémissement.

- Aie...

Heureusement, les blessures n'avaient pas l'air très profondes, malgré le fait que son corps soit engourdi. Cela allait passer...La douleur passait toujours.

- Il faut que je...finisse ces foutus devoirs...

En s'appuyant contre le mur du bâtiment contre lequel elle se trouvait, elle se leva tant bien que mal et se dirigea vers une allée sombre, une main plaqué sur la plaie située au dessus de son oeil, l'autre serrant péniblement le pied-de-biche maculé de sang.

- Et...que je leur fasse payer ça...Ah...

♥ Mirror mirror tell me who is the fairest~

[ Alors que les oiseaux chantent, une chambre de l'internat. ]
Cyan souffla avec une moue agacée une longue mèche de cheveux encore humide. Le réveil avait été difficile, et en ce moment, elle tentait tant bien que mal de se préparer au plus vite pour éviter d'arriver en retard à ses cours.

- Tss. La vie de l'élève parfaite est bien difficile.

Alors qu'elle se plaignait vaguement sur son sort, son regard croisa celui de son reflet dans le grand miroir qui trônait contre un des murs de sa chambre d'internat. La jeune reine prit le temps d'inspecter un instant son physique, arrangeant au passage chaque élément qui ne correspondait pas au règlement de l'école. Dont son petit canif qu'elle rangea précieusement tout au fond de son sac...

Que dire de son physique, si ce n'est qu'il n'est pas plus original que celui des autres adolescentes de son âge ? Cyan a la chance d'être devenue une jeune fille que l'on peut aisément qualifier de "jolie". , Sa silhouette reste mince et élancée grâce au sports qu'elle s'oblige à pratiquer de temps en temps, et sa peau blanche rougit facilement au soleil, ce qui la force à fréquenter les zones d'ombres lorsque les rayons se pointent. Soi-dit en passant, elle évite à tout prix de montrer à quel point sa constitution est faible. En effet, que ce soit une épidémie de grippe, ou un rhume d'été, tout y passe. Les maladies l'atteignent facilement, et elle s'est bien souvent retrouvée dans son lit, au repos forcé. Son style vestimentaire n'est pas plus différent des autres, et se compose la plupart du temps de quelques vêtements trouvés dans un magasin moderne de la ville. Ses habits de prédilection restent pourtant une veste de coton légèrement trop grande avec de multiples fermetures éclaires, qu'elle enfile par-dessus un t-shirt simple et sobre. Son bas est composé d'un simple short accompagné de collants ou d'un jeans quelconque. Une paire de baskets d'une marque connue remplacent les mocassins brunâtre de l'uniforme. Son sac de cours, de couleur bleue, semblable à beaucoup d'autres, ne quitte que rarement l'épaule de la jeune fille. A l'intérieur se cachent différents objets d'utilisation diverses, comme des cahiers de cours, un paquet de chewing-gum, son portable, une brosse, divers outils (tournevis, clés...), voire un petit couteau et un pied-de-biche...

Elle porte aussi constamment avec elle un casque, non pas de vélo ou de ski, mais un casque audio pour écouter de la musique qu'elle accroche bien souvent à son cou. Cyan, qui désire montrer une bonne image d'elle lorsqu'elle se trouve dans le périmètre scolaire, n'a d'autre choix que de laisser ses cheveux parfaitement lisses et de garder leur couleur naturelle (et pourtant, si elle avait eu le choix, un tour chez le coiffeur ne lui aurait pas déplu...), qui est simplement un noir profond, comme la couleur de la chevelure de la plupart des asiatiques que vous pouvez observer dans les rues...Lorsqu'on la jauge minutieusement, on peut apercevoir une lueur de folie dansant joyeusement dans les yeux de la jeune fille, dont la teinte de ceux-ci varient entre le bleu clair et le vert émeraude selon l'intensité du rayonnement du soleil. Ils sont d'ailleurs encadrés par une paire de lunettes à la monture grise, qui donnent sans aucun doute un air sérieux à Cyan, mais qu'elle déteste, s'empressant de les ôter et de les remplacer par des lentilles dès la fin des cours. Quelques pansements décorent parfois son visage, preuves des activités peu communes auxquelles elle se livre, et qu'elle cache bien souvent à l'aide d'une excuse facile. Elle le sait pourtant, que son corps fragile ne lui permet pas recevoir des coups de cette ampleur. En effet, sa force n'est aucunement comparable à celle de ses camarades masculins, et encore moins à celle des individus étranges qui déambulent dans les rues dans la nuit tombée...C'est pour cela qu'elle a commencé à pratiqué intensivement l'athlétisme et le self-défense, afin de pouvoir se défendre ou fuir en cas de nécessité...Ainsi que réparer les erreurs que sa trop grande curiosité lui a fait commettre...

Après un dernier coup d'oeil sur l'ensemble de sa tenue, un sourire satisfait apparut sur le visage de la jeune fille, qui se tourna vers la porte de chambre avant d'en sortir, sans un regard en arrière.
« La journée sera ennuyeuse, comme toujours...Mais cette nuit, aura-t-elle l'occasion de rire un peu ? »

♥ I am, You are...~

[ La nuit tombée, une des nombreuses ruelles de Londres. ]
Un bruit sourd résonna soudain dans les profondeurs de la nuit.
Il fut suivi de plusieurs autres sons semblables, mais moins facilement audibles.

- Hé...Cette histoire m'énerve vraiment, tu sais ?

Cette voix légèrement hargneuse provenait étonnamment d'une ravissante jeune fille, dont l'expression déformait son visage aux traits d'ange. Dans sa main droite se trouvait un pied-de-biche, dont la provenance restait l'inconnue, qu'elle frappait d'une manière impatiente sur le sol sombre de la ruelle dans laquelle elle se trouvait. Devant elle, une forme gisant à terre. Une très jeune adolescente, qui ne devait pas avoir plus de 13 ou 14 ans.
Quelques murmures parvinrent aux oreille de la jeune reine.

- Je...suis désolée...Pardon...Pardon...Pardon...Pardon...

Ces mots semblaient être les seuls à vouloir défier le son que provoquait les coups de l'arme improvisée sur le sol. Puis, un rire fusa, avant que quelques bruits de pas s'éloignant hâtivement décident de clore le concert.
« Ah, jeune reine...Jusqu'à où es-tu tombée, pour t'attaquer ainsi à des proies aussi faibles ? »

Tout d'abord, il faut savoir que Cyan, malgré son apparence pas si différente des autres lycéennes, possède un caractère des plus spécial que certaines personnes "normales" ne peuvent et ne pourront jamais comprendre. Celles-ci même qui chuchotent incessamment à leur progéniture : "Chut, sois discret et ne salis pas la réputation de notre famille !"...Pourquoi être discret alors que l'on pouvait prouver notre existence en se faisant remarquer ? Pourquoi vivre simplement une vie monotone tranquille avec un gentil conjoint et quelques enfants ? Si par un quelconque hasard, vous oseriez suggérer ces idées à notre chère Queen, elle commencerait sans doute par vous montrer une grimace de dégoût avant de se faire un plaisir de vous remettre à votre place avec une réplique bien placée. Bref, ces quelques lignes pour simplement expliquer que les choses que Cyan déteste le plus sur cette terre sont bien l'ennui et la monotonie.

Ne pouvant changer son apparence si banale (car il fallait bien que sa réputation dans le lycée soit préservée), la jeune fille s'est donc décidée à souiller son caractère, passant de la parfaite petite fille à l'adolescente au mental instable. Elle est bien souvent qualifiée de manipulatrice cruelle et menteuse dans les multiples rumeurs qui circulent dans les ruelles sombres, rumeurs rarement fausses, en passant. Aux premiers abords, cette reine peut vous paraître gentille, calme et (faussement) aimable, exhubérante et explosive, ou encore terrifiante et cinglée, selon l'endroit, le moment et la situation dans laquelle vous vous trouvez. Etant reine, du fait de ses nombreux contacts avec les adultes responsables de l'éducation scolaire, elle se doit de se faire passer pour une lycéenne modèle, au sourire serviable...Mais dès le portail de l'école franchi, le masque tombe, et elle redevient aussitôt la personne que bien des victimes de sa douce folie n'auraient jamais voulu connaître...Une sorcière de mauvaise augure accompagnée de ses nombreux et ignobles mauvais tours. Son caractère changeant a fait d'elle une personne à craindre, une personne à éviter...En effet, ne pourrait-elle pas sortir un couteau et vous poignarder dans le dos alors que vous la preniez pour une idiote inoffensive ? Quelle agréable idée...N'est-ce pas ? De nature prétentieuse et méprisante, la jeune fille serait sûrement ravie de vous montrer à quel point l'écart entre votre situation et la sienne était grande. Mais ceci pourrait également bien être une de ses plus grandes faiblesses... Chuter de son trône lui serait très désagréable. Du moins, faudrait-il que cela arrive...
Notons encore que notre jeune reine mène ses cavaliers d'une main de fer. Bien qu'étant relativement faible physiquement, elle se montre autoritaire et impitoyable avec ceux qui lui ont prêté serment, afin qu'ils ne tentent en aucun cas de se rebeller. Lorsqu'elle "travaille" sous sa facette de reine de l'ombre, Cyan ne communique presque jamais en face à face avec son interlocuteur, histoire de pallier à son désavantage évident. Son arme ? Son précieux portable, qu'elle utilise bien souvent pour donner des ordres de mission, pour régler la paperasse, et se débarasser des indésirables.

Tout ceci était tout de même bien compliqué...Comment simplifier les choses ?
Et bien...Disons que Cyan est une simple jeune fille en pleine adolescence...Enfin, une jeune fille légèrement différente, puisque doucement imprégnée par la folie et la cruauté qui règne dans les tréfonds de la ville, dont les principales causes sont ses balades imprudentes et sa curiosité trop forte...

♥ On the other side of the mirror~

Prénom/Pseudo : Echo
Où as-tu connu After Tea ? Via l'admin, sur la première version.
Comment le trouves-tu ? Super ! J'aime beaucoup~ ! J'espère que cette fois, il vivra plus longtemps...! >_____<
Expérience en RP : 1 ou 2 ans, il me semble. Je reste assez inexpérimentée...Soyez indulgents~
Présence : On va dire 3/7j ou 4/7j. (Ou plus, si je suis motivée...) Je suis plutôt lente pour répondre.
Code : Déjà validé, fufufu. ♥

Dernière édition par Cyan Nightingale le Mer 31 Aoû - 18:52, édité 34 fois
HarlequinMJ

Mon image

Voir le profil de l'utilisateur http://after-tea.bbfr.net
MessageSujet: Re: Cyan Nightingale, qui n'est pas forcément un rossignol bleu. [Terminée !] Mer 4 Mai - 18:47

Bonjour !

Je te souhaite la bienvenue sur After Tea !
    Bonne fiche, je ne trouve aucun élément qui pourrait me faire refuser ton poste de Queen X) Il manque plus que les images je crois ? Donc bonne recherche.
    Si tu as des questions n'hésite pas, je suis là pour ça.

Sur ce, je te souhaite un bon séjour à Londres !

Tori

~ Et ya aucun problème avec la barre de navigation >.< en tout cas sur firefox, après je crois que ça va bug avec internet explorer...
Cyan Nightingale

Carte d'identité
Relations:

Mon image
MessageSujet: Re: Cyan Nightingale, qui n'est pas forcément un rossignol bleu. [Terminée !] Ven 6 Mai - 23:23

(Raaaaah, j'en ai maaaarre ! *poutre dans laggle* Fiou, ce fut long, quand même...)

Hum...Coucou !
Ma fiche est donc (normalement) terminée. =v=
(Je n'ai pas le courage de relire pour corriger ces **** de fautes de frappe/ortho'...On verra ça un autre jour...)

Sinon, à propos de la barre de navigation, pardon, je m'étais trompée, c'est donc à cause du navigateur...
(En fait, je ne suis ni sous Firefox, ni sous Internet Explorer, mais sous Google Chrome...)

Un autre remarque...Le bleu clair...Est assez difficile à lire sur ce fond gris clair. >_<
(Pardoooon...)

Et une question...Apparemment, vu qu'il n'y a pas de problème pour que je sois Queen, je voulais savoir, si j'avais des tâches...
'Fin, des obligations, ou des choses comme ça ? x')

(P.S : Dites-moi que je n'ai PAS fait de faute d'anglais dans ma phrase...Sinon, je suis vraiment, vraiment bête. \o/)
HarlequinMJ

Mon image

Voir le profil de l'utilisateur http://after-tea.bbfr.net
MessageSujet: Re: Cyan Nightingale, qui n'est pas forcément un rossignol bleu. [Terminée !] Sam 7 Mai - 14:09

Bonjour !

Présentation validée (ne restant plus que les images à avoir je n'ai pas relu tes textes...je ne sais plus s'il y avait des fautes...).

Je t'invite à passé par le sujet des avatars pris et par le sujet de la demande de logement. Après cela, tu pourras commencé à RP =)

En ce qui concerne tes obligations, etc. et bien...je vais y réfléchir X) Je dois avouer que je n'avais pas penser à ça...Pour le moment le forum n'est pas encore très actif, mais quand il y aura plus de membres actifs je ferais peut-être quelque chose où tu aura un rôle et donc des obligations ou autre.

Sur ce bonne journée et bons Rps,
    Tori.

PS : Le rouge c'est mieux ? X)
Cyan Nightingale

Carte d'identité
Relations:

Mon image
MessageSujet: Re: Cyan Nightingale, qui n'est pas forcément un rossignol bleu. [Terminée !] Sam 7 Mai - 14:37

Merci~ ! ^______^

Bah, les textes, je n'y ai pas changé grand-chose...
Juste les noms, les temps et l'ajout d'une sorte de "mimi-rp" à chaque truc...
(histoire de remplir un peu, bwahaha.)

C'est fait pour les deux \o/

D'accord~ ! En espérant que le forum devienne actif rapidement...x')

P.S : Oui, oui, c'est parfait comme ça !

Contenu sponsorisé

Mon image

MessageSujet: Re: Cyan Nightingale, qui n'est pas forcément un rossignol bleu. [Terminée !]

Cyan Nightingale, qui n'est pas forcément un rossignol bleu. [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1