Partagez|

Juliette, poupée fidèle [Terminée]

Juliette

Mon image
MessageSujet: Juliette, poupée fidèle [Terminée] Dim 1 Mai - 4:16

Présentation de
Juliette

Vous servir ?...Rien ne me ferais plus plaisir.

Carte d'identité
image

Prénom :Juliette
    Né(e) le :2072
    à : Londres
    Taille : 1m75

Autres informations
image

Orientation sexuelle : [ ]Hétérosexuel [X]Bisexuel [ ]Homosexuel
    Classe :S'occupe de la grande propriété de ses maîtres dans le quartier Est.
    Groupe : Poupée Robot
    Qualités :Sereine, responsable, ainsi qu'assez bonne cuisinière
    Défauts :Sur-protectrice, secrète et plutôt solitaire

Histoire
image
    « Nous sommes en 2086, 62 ans après la sortie des survivant et principalement 62 ans après la découverte de la Lumière. Pour aider à la reconstruction de la ville, des chercheurs ont utilisés la Lumière pour animer des Poupée Robot, Londres revit ainsi le jour parmi ses décombres. L'Underground fut sécuriser et on en extraie la Lumière avec de grandes précautions… »
    Extrait du journal de la ville.

Je vais moi-même vous racontez la version de l’histoire qui m’appartient : Je suis née dans l'esprit d'un savant fou ou bien de quelqu'un en quête de progrès. Je n'en sais franchement rien. J’ai passé mes premières années de vie sur des feuilles de papiers, où j’étais sans cesse raturer, gommer et recommencer. Lorsqu’enfin j'ai été assemblé pièce par pièce avant d'être entreposer dans un hangar qui servait à l'époque de réserves, je n’étais pas loin d’avoir 5 ans. Bien romancée, mon histoire ressemblerait plutôt à ça : Il était une fois un endroit merveilleux où je vivais avec des milliers de semblables. Ce lieu, malgré qu'il soit un peu sombre et froid, était le seul que j'aimais et pour cause c'était le seul que je connaissais. Nous devions souvent allé voir des scientifiques pour savoir si tout allait bien ou bien s'il fallait nous réparer. Un mélange mielleux de naïveté et niaiserie. Je ne dis pas que j'ai eu une existence abominable loin de là ! J'étais chouchouté ! Je faisais partie de l'élite des poupées robots celle à qui on confirait l'éducation des enfants et la tenue de la demeure. Toujours améliorer pour être plus résistante, plus méticuleuse, avoir une apparence plus humaine. On recevait aussi des cours pour avoir de la culture générale. L'art, l'Histoire, la géographie, l'anglais ou le français j'assimilai tout très vite ... aussi vite que mon cerveau robot le permettait. D'ailleurs à peine étais-je sortie de l'usine que ma sœur et moi apprirent que nous avions déjà été réservé. Et hop ! On saute la case magasins poussiéreux ! Je me plus très vite chez ce que j'appel notre "famille", les parents étaient des gens adorables mais très souvent absents et les enfants, plus particulièrement les jumeaux m'ont rapidement adopté comme une amie ou une nourrice. Aujourd’hui, alors que j’effectue les mêmes tâches tout les jours, je reste comblée. Certains vous dirons que c’est parce que je ne suis pas tout à fait capable de penser par moi-même mais j'ai été créée ainsi et pour rien au monde je n'échangerai ma place... aussi idiote cette phrase peut-elle paraitre.

Physique
image
    Juliette est une poupée robot standard et beaucoup qualifie son apparence de « passe-partout », pourtant lorsqu’on l’observe d’un peu plus près on remarque des petites particularités qui ne sont pas le fruit du hasard. Elle est légèrement plus grande que la moyenne des poupées robots. Ses mains garnit de dix doigts fins sont d’une douceur incroyable ainsi que ses jambes, naturellement galbées, qu’elle ne découvre que rarement, n’ont aucune imperfections. Même les détails les plus anodins ont été étudiés jusqu'à la courbe de ses reins ou à rondeur de ses seins. Cette perfection plastique est ce qui la rend la plus inhumaine, au grand regret de Juliette.
    Sa dense chevelure rose violacée ondule et virevolte autour de son visage, lui donnant un aspect fragile alors que ses yeux en amande d’un vert pure démontrent qu’elle est aguerrie. Les longs cils noirs qui habillent ses yeux sont habilement disposés pour contraster avec sa peau presque translucide. Ses lèvres dessinées d’une main généreuse sont comme deux pétales de roses qui jamais ne se fanent, et l’arrêt de son nez définit la finesse de ses traits.
    Le plus souvent, Elle est vêtue simplement. Elle porte toujours ses trois couleurs préférés : Blanc, Gris et Violet. Elle ne se maquille que rarement et lorsqu’on lui autorise, sa peau ne se déformant pas avec l’âge ou la fatigue. Lorsqu’elle s’occupe des enfants, elle prête toujours attention à ne porter aucun bijou de peur de les blesser avec et a force de leur courir après elle a acquit une fine musculature dont elle se sert stratégiquement. Il n’est pas rare de la voir avec de la peinture sur le front ou de la bouilli sur le tee-shirt d’ailleurs,, mais elle ne s’en plaint jamais.

Caractère
image

A défaut d’être réellement humain, Juliette est une poupée robot plutôt singulière de par son caractère. Il est facile d’en séparer les grandes lignes :

La Juliette Sereine & Responsable...
    Personne ne sait si ces qualités lui appartiennent complètement ou si c’est une déformation professionnelle mais dès lors qu’elle est présente des enfants, Juliette est une personne autre. Elle aime prendre le temps de réfléchir devant une situation complexe et trouve toujours une solution adéquate. Elle prend son rôle de nounou et de grande sœur très au sérieux. Surprotectrice & Maternelle, évidement en étant toute la journée au contact d’enfant, on finit par fondre comme un marshmallow… Un marshmallow capable d’éviscéré n’importe quel idiot qui s’approcherait trop près de sa progéniture de substitution ou bien de sa jeune sœur. Elle apprécie les câlins et tout le tralala lorsque cela vient de la bonne personne. A part ça c’est une poupée assez facile à vivre. Elle cuisine parfaitement tout en restant une folle de rangement.

La poupée robot Esseulée…
    D’un autre coté, elle peut paraitre Solitaire. C’est vrai que passé de longue nuit seule sur une terrasse à regarder le ciel sans prononcer aucuns mots. Même si elle ne se confie jamais à personne elle reste une jeune poupée très Affectueuse qui lorsqu’elle fait la connaissance d’un nouvel être peut se montrer complètement bipolaire. Elle reste quelques peu instable tant qu’elle n’a pas considérer la situation digne de confiance. Juliette est une des poupées robots les plus avancées intellectuellement, ce qui la rend plutôt intelligente vis-à-vis de la moyenne. Elle adore débattre avec les parents de sa « famille » surtout lorsqu’elle juge que la discussion lui permet d’apprendre de nouvelles choses. Elle est sans nul doute une jolie poupée qui malgré sont intelligence tombe facilement dans le piège du flirte.

Vous

Prénom/Pseudo : Alie
    Où as-tu connu After Tea ?Dans l'Annuaire Chi
    Comment le trouves-tu ?Vraiment simpa
    Expérience en RP : 3 ans d'expérience
    Présence : 2/7j
    Code :
    Code OK by Tori

Dernière édition par Juliette le Jeu 26 Mai - 0:25, édité 8 fois
HarlequinMJ

Mon image

Voir le profil de l'utilisateur http://after-tea.bbfr.net
MessageSujet: Re: Juliette, poupée fidèle [Terminée] Dim 1 Mai - 7:56

Bonjour !

Je te souhaite la bienvenue sur After Tea !
    Très jolie personnalisation de la fiche ! Donc je te souhaite bonne continuation. Si tu as des questions n'hésite pas, je suis là pour ça.

Sur ce, je te souhaite un bon séjour à Londres !

Tori
Juliette

Mon image
MessageSujet: Re: Juliette, poupée fidèle [Terminée] Lun 16 Mai - 6:42

Désolé Tori mais je mets plus de temps que prévue pour finir donc j'te supplie de me donner un sursis ><
HarlequinMJ

Mon image

MessageSujet: Re: Juliette, poupée fidèle [Terminée] Lun 16 Mai - 19:45

C'est bon, sursis accepté ^^
Juliette

Mon image
MessageSujet: Re: Juliette, poupée fidèle [Terminée] Mer 25 Mai - 9:28

J'ai tout finis ! *w* désolé pour le temps tréééééééééééés long que j'ai mis ><
Dernier petit problème je n'ai trouvé que deux codes... et je pense qu'il y en au moin un troisième parce que sinon ça veut vraiment rien dire >< enfin bref la suite au prochain numéro Razz
HarlequinMJ

Mon image

MessageSujet: Re: Juliette, poupée fidèle [Terminée] Mer 25 Mai - 21:06

Bonsoir =)

Alors dans l'ensemble c'est une bonne fiche =) Il y a juste à la fin où il y a cette phrase :"Elle adore du temps à débattre[...]" je crois qu'il manque un mot...

Et effectivement il y a un 3ème code, mais il n'est pas caché dans le règlement. ^^

Sur ce bonne soirée et je te validerais lorsque tu auras la troisième partie du code.
    Tori.

Juliette

Mon image
MessageSujet: Re: Juliette, poupée fidèle [Terminée] Jeu 26 Mai - 0:29

J'ai remanié à l'erreur de mot ^^ et j'ai le dernier code donc j'pense que je suis prête à être lachée dans le monde d'after tea Very Happy
HarlequinMJ

Mon image

MessageSujet: Re: Juliette, poupée fidèle [Terminée] Ven 27 Mai - 18:32

Tu es effectivement prête à être lâchée dans le monde d'After Tea. Ta présentation est validée !

Je t'invite à passé par le sujet des avatars pris et par le sujet de la demande de logement. Après cela, tu pourras commencé à RP =)

Et je t'ajoute de suite ta couleur Wink

Sur ce, bonne soirée et bon Rps parmi nous !
    Tori

Contenu sponsorisé

Mon image

MessageSujet: Re: Juliette, poupée fidèle [Terminée]

Juliette, poupée fidèle [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1