Partagez|

Navrée

InvitéInvité

Mon image

MessageSujet: Navrée Ven 2 Sep - 20:57

Navrée.
Navrée pour le très bon rp que j'ai actuellement avec Mu et Amy Hills, mais je que laisse un peu en plan.
Navrée pour ne pas m'être connectée ces derniers jours.
Mais le forum, même s'il comporte des membres actifs et extrêmement sympatiques, est mort. J'ai eu de la chance qu'elles deux venaient de s'inscrire pour pouvoir directement rp avec elles, ce qui les lançait plutôt bien. Et surtout, elles avaient envie de rp.
Je pense que sans cela, je serais partie depuis longtemps. Car le fo' se vide, et même le second admin n'assure plus qu'un passage fantôme sur le forum. Parce que j'attend toujours un rp.

Je sais que partir ne fera que contribuer à la petite mais longue mort de ce forum qui manque cruellement d'animation, d'une part par des inscris qui ne se connectent jamais, d'une autre par les modos - quoique eux aussi, très sympas. Mais je n'ai plus envie d'y rp. D'y évoluer. D'attendre aussi.

Donc sur ce, j'espère que le personnage de Lizzy sera repris par un joueur peut-être encore plus motivé que moi, mais qui surtout ne la dénature pas.

Navrée Eery, Mu, Amy, et Neil avec ton éternel rp sans réponse, malheureusement. Aussi aux autres membres du fo' qui même si je ne les connais que de loin (Campbell, à quand ta fiche~) m'nt été aussi très agréable à rencontrer sur la CB.

~Borred Lizzy
Eles ToussaintBroken Doll |

Carte d'identité
Groupe : poupée rebelle
Classe : 13éme année
Relations:

Mon image

Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
MessageSujet: Re: Navrée Sam 3 Sep - 9:22

premiére et seconde réaction en voyant ce message: =O Sad

enfin on va pas te jeter la pierre au cou non plus. c'est vrai que les gens ne postent pas beaucoup... voir pas du tout... Je commence moi même ( enfin depuis longtemps même) à désespéré...
Le staff ( en l’occurrence moi et Tori) essaye de motivé le fo, mais on travaille un peu dans du vent (et c'est pas particulièrement motivant)

J'espére que ton départ aura au moins l'avantage de remotivé les troupes. Smile
S'il vous plait les gens RP, pour les créateurs de ce fo qui trime dessus c'est franchement... démoralisant >>

A bientôt donc peut-être~~
Amy Hills

Carte d'identité
Groupe : La Baie Rose
Classe :
Relations:

Mon image
MessageSujet: Re: Navrée Dim 4 Sep - 11:59

Tu vas me manquer Lizzy. J'ai beaucoup aimé rp avec toi, même qi on n'a pas eu le temps de le finir. J'espère que tu reprendras goût à RP et que tu vas t'inscrire sur d'autres forums qui marchent.

En tout cas, j'ai été ravie de te rencontrer :3
Contenu sponsorisé

Mon image

MessageSujet: Re: Navrée

Navrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1