Partagez|

Lucy S. Moore, une rose rouge dont les épines sont bien cachées ~FINI ~

Lucy S. Moore

Carte d'identité
Groupe : Poupée Rebelle
Classe : 12ème année
Relations:

Mon image
MessageSujet: Lucy S. Moore, une rose rouge dont les épines sont bien cachées ~FINI ~ Lun 29 Aoû - 13:02

Présentation de
Lucy S. Moore
„Une poupée n'est jamais cassée, elle tombe simplement dans l'oublie dès lors qu'elle ne répond plus aux attentes de ses maitres“

© (Vocaloid)
- Teto Kasane -
? Tale of...~

Nom : Moore
Prénom : Lucy Seluna
Né(e) le : 4 février 2049 [4/2/2059]
à : Chester, une ville anglaise située près de l'écosse.
Âge : En apparence elle aurait entre 14 et 16 voir 17 ans...
Taille : environ 1 mètre 63
Orientation sexuelle : [ ]Hétérosexuel [ ]Bisexuel
[ ]Homosexuel Tout dépendra de la personne capable de prendre mon coeur... Mais plutôt Hétérosexuel pour le moment...
Classe : Elle oscillerais facilement entre la 11 ème et la 13 ème année, mais lorsqu'elle prend la peine d'aller en cours c'est pour suivre ceux de 12 ème année, une sorte de juste milieux...
Groupe :Poupée Robot [rebelles ?]
Poste : aucun. Elle n'a pas encore rejoint de mouvement particulier mais envisage de le faire...
Qualités : Joyeuse, polie, souriante
Défauts : Totalement tête en l'air, peu attentive, souriante
Activités/Hobbies : Boire du thé qu'elle prépare elle-même, manger des gâteaux, lire des livres [à l'envers si possible], vivre la nuit, se promener sur les toits, collectionner des cuillères...

? Once upon a time...~

C'est une belle histoire qui finie en cauchemar...

29 Janvier 2059, dans la ville de Chester près de la frontière écossaise, un homme met la touche finale à une création. Il aura mis quelques années pour la terminer intégralement mais il en est fier. C'est une poupée originale, personne ne pourra avoir la même. Il a pensé à tout pour elle. De la couleur de ses cheveux aux gestes qu'elle fera une fois qu'elle aura la lumière. Elle sera parfaite à ses yeux, parce qu'il l'a crée pour qu'elle le soit !
Le 4 février 2059, ça y est ! La poupée vit enfin. Elle s'appelera Lucy Seluna Moore. Lucy sera son véritable prénom. Seluna sera un hommage au moment où elle se mit à vivre, bercée par les rayons de la lune. Moore est le nom que porte son "père". Elle est vraiment adorable. Il faudra un peu de temps avant qu'elle ne sache faire toute les tâches auxquelles elle est destinée mais tout commence bien.
6 avril 2059, Lucy Seluna Moore fonctionne parfaitement. Elle fait le thé, le ménage, s'occupe de son maitre et de sa demeure. Dans un mois ils partiront pour Londres, le centre du pays et sûrement le lieu le plus intéressant depuis toutes les catastrophes des décennies précédentes. Mr Moore compte présenter Lucy a quelques amis férus de mécanique et grands admirateurs de la technologies des poupées robot. La jeune poupée fera comme toujours, elle sourira, car depuis toujours elle souris. Elle sera aimable à souhait, polie, joyeuse, amusante. Lucy Seluna a déjà tout ses traits de caractères positifs, mais elle n'a pas encore de défauts. Elle doit être parfaite et pour l'instant elle l'est.

6 mai 2062, cela fait plus de trois ans que Lucy "vit" mais petit à petit un premier défaut à commencé à surgir chez elle. Ce n'est pas vraiment un problème de mémoire, seulement elle semble être souvent distraite. Elle oublie l'heure du thé, se trompe de nom lorsqu'elle parle à son maître. Peu à peu d'étranges imperfections apparaissent dans son comportement. Mr Moore s'inquiète : ce ne sont plus de léger problèmes de fabrications. La petite poupée devra être éteinte une première fois quelques jours plus tard pour être réparée.
Elle se réveille le 4 février 2063, année de ses quatre ans. Cette première réparation marque une étape dans la vie de la poupée. Alors qu'elle ne devrait plus être affectée par ses anciens défauts Lucy Seluna prend soudainement conscience de son existence, elle s’aperçoit qu'elle n'est pas comme elle devrait être, et pire elle comprend que cet état d'esprit, qui la mène à ne plus obéir tout le temps et à commettre diverse "fautes professionnelles", ne l'incommode pas. Au contraire elle aime ce sentiment d'affranchissement progressif. Lucy Seluna vit enfin ! Mais tout n'est pas aussi simple, il lui faudra encore servir son maitre avec plus ou moins de bonne volonté pour le moment.
6 juin 2066, la poupée rubis aura tenue trois ans... Mais les circonstances vont jouer en sa faveur. En effet, son créateur, tombé malade quelques semaines avant, est désormais alité tout le temps. Il est extrêmement souffrant et seule Lucy peut l'aider, elle veille sur lui, lui administre ses médicaments... On pourrait le croire sorti d'affaire d'ici peu, ce serait sans compter sur les intentions de la poupée qui rêve de s'émanciper. Les traitements de Mr Moore sont le plus souvent oubliés, administrés en retard ou de façon désordonnées, quand au fait que la poupée veille sur lui... C'est surtout sur son décès imminent qu'elle veille avec intérêt.
Le souhait de la poupée se réalise le 4 juillet 2066. Son créateur s'éteint laissant Lucy seule au monde, chose à laquelle elle n'avait jusqu'à présent pas songé. Elle n'a nul part où aller, ne connait presque rien du monde. Le mieux serait encore qu'elle trouve un nouveau maitre, mais elle serait incapable de le servir comme elle le fit jadis avec son créateur : Lucy Seluna est plus proche d'une poupée détraquée que d'une poupée serviable.

La poupée décide finalement de quitter Londres pour retourner dans sa ville "natale". Elle y séjourne jusqu'en 2080, soit près de 14 ans. Qu'a-t-elle fait pendant toutes ces années ? C'est un mystère, c'est la tâche d'ombre sur ce tableau coloré, une partie de sa vie que la poupée ne vous raconterais pour rien au monde. Il parait cependant qu'elle n'aurait pas été tout à fait vivante pendant ces 14 années... Elle aurait, en effet passé au moins 5 ans dans un état proche de la mort. Mais nul ne saurais vous en dire plus...

Lucy Seluna fait son retour dans la capitale britannique le 4 février 2080, année de ses 21 ans. 6 ans plus tard, en 2086 date où commence cette histoire, la poupée de rubis séjourne encore à Londres où elle s'est établie et à pris ses habitudes [forts étranges certes]. Elle a désormais 27 ans mais n'en aurait vécu qu'à peu près 18... Et pour couronner le tout elle n'en parait que 14 ou 16 ...

? Mirror mirror tell me who is the fairest~

Lucy Seluna Moore, quand la lune se lève elle semble si belle...

De loin Lucy a comme un aspect fantomatique, mystérieux ou étrange. C'est une silhouette gracieuse et plutôt fine. Elle semble également de taille moyenne. Cependant ce constat reste très relatif. En effet, en apparence la poupée pourrait bien avoir entre quatorze et dix sept ans, or dans un cas on pourrait dire qu'elle est grande, dans l'autre elle deviendrait plutôt de taille moyenne...
Oui, mais voilà cette première impression est lointaine... A cette distance, la poupée aurait presque une aura mystérieuse et attirante. La pâleur de sa peau est la première chose la rapprochant d'un ectoplasme. La seconde c'est cet étrange contraste entre cette peau presque blanche et ce rouge tellement vif. Ce rouge là est unique, ce n'est pas tout à fait celui du sang qui coule, c'est un rouge plus clair. Ce n'est pas non plus celui d'une rose flamboyante, il est légèrement plus foncé. Cette teinte si étrange, cette flamme unique, c'est la couleur de Lucy. Une teinte que l'on retrouve dans sa chevelure mais également dans ses yeux. Or, un tel éclat ressort terriblement bien sur une telle pâleur.

Lorsque les étoiles sont réunies, la vérité se profil pas à pas...

Si l'on s'approche pour décrire plus en détails cette poupée, notre première impression pourrait se voir changer ou modifier en partie. Les cheveux rouges de la demoiselle sont coiffés en deux "couettes" : des anglaises. C'est une preuve d'élégance et de raffinement vous dirait-elle, c'est aussi un trace de sa fierté. Si l'on s'attarde de nouveau sur son regard on pourra peut-être y deviner une émotions... Mais ce n'est pas facile d'y voir clair, même dans un rouge si vif. C'est un visage assez harmonieux tant qu'il est vide de toute expression. Une figure agréable en fait, avec un petit nez presque en trompette, une bouche sympathique... D'ailleurs ici aussi on pourrait éventuellement retrouver une trace de rouge.

Un autre trait marquant de son visage reste son sourire. Imaginez une personne qui ne pourrait s’empêcher de sourire, quelque soit les circonstances. Une personne souriant lorsqu’elle est joyeuse, amusée, lorsqu’elle s’ennuie, lorsque les autres souffre et parfois même lorsqu’elle souffre… Eh bien Lucy est comme ça. Vous aurez beau faire il est presque impossible de voir autre chose qu’un sourire sur son joli minois. Mais des sourires elle en a une sacrée panoplie; Du faussement joyeux au sadique en passant par le triste et le mélancolique, il y en a pour tout les goûts et tout les besoins. Pour le reste la poupée peut se montrer très expressive en dehors de ses risettes, mais comme elle ne s'en défait quasiment jamais on ne retient que cela.

Ajoutons également que Lucy Seluna Moore bien qu'étant une poupée "âgée" n'a pas tant de chose à envier à de plus jeunes générations. Le dernier atout que l'on pourrait accorder à la poupée serait sa voix. Non pas qu'elle soit sublime à vous faire tomber par terre d'extase à chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Non absolument pas. Mais c'est une voix agréable, teinté de son ironie, il est vrai, mais une bonne voix tout de même. Elle n'est pas vraiment aiguë juste mélodieuse. Cependant si cette voix pouvait se faire plus forte par moment ce serait bien mieux. Malheureusement cela n'arrive jamais, et pour cause : la poupée rouge n'hausse presque jamais le ton, elle préfère le faire varier et chanter doucement...

Et lorsqu'enfin la nuit touche à sa fin, tu comprend ton erreur...

Avant de finir, n'oublions pas d'indiquer l'emplacement du code barre de Lucy. Car même si elle a été en grande partie "fait maison" son créateur n'a pas omis ce détails. Son code barre se situe au niveau de sa clavicule gauche et est "4249". Il avait été choisit en relation avec sa "date de naissance" mais cache également d'autre significations qu'il vous faudra trouver par vous même.
Enfin, nous arrivons au style vestimentaire de la poupée. Comme on pourrait le deviner elle aime le rouge et cela se retrouve encore là. Elle ne s'habille pas souvent tout en rouge mais elle a tendance à mettre quelques petits accessoires de cette couleur... En fait pour le reste Lucy adopte un style plutôt passe partout et ne montre aucune attention pour un style particulier. Elle met ce qu'elle peut trouver, tant que ce n'est pas trop atroce.

En résumé, malgré une sorte d'aura plutôt mystérieuse, si l'on ne s'attarde pas trop sur elle, physiquement, Lucy reste assez discrète. Cependant dès lors qu'on se rapproche les premières preuves de sa différence se voient. Ce physique légèrement paradoxal ne fait que dissimuler l'immense paradoxe qu'est cette poupée sur le plan mental...

? I am, You are...~

Désirez vous boire une tasse de thé ?

Elle vous le demanderait le sourire aux lèvres, avec ce ton poli mais emprunt de froideur qu'elle emploi lorsqu'elle reprend les fonctions pour lesquelles elle fut conçue.. Lucy, malgré sa grande liberté, continue à se montrer d'une extrême courtoisie lorsqu'il s'agit de servir les autres. Elle adore également préparer du thé, d'où cette question bien fréquente. Mais ce n'est là qu'une de ses multiples facettes et c'est surtout celle qu'elle exposerait le plus facilement aux premiers abords, et en conséquence la moins "vrai". Cependant, quelle que soit les situations il est réellement très rare que la poupée aux regards de rubis change sa politesse pour des propos plus familiers. C'est là une trace indélébile de son passé auprès de son créateur.

Comme c'est amusant !

On ne peut pas réellement dire que Lucy ai un tempérament de joueuse. Certes elle aime se divertir et ne vit presque que dans cet unique but, mais ce n'est pas pour l'aspect purement ludique. C'est juste une partie de son étrange mode de vie. Elle n'aime pas beaucoup les contraintes, c'est une fois qu'elle peut vivre avec le moins de contraintes possible qu'elle est joyeuse. Or la petite poupée a souvent l'air enjouée et le ton joviale. Cependant elle n'est pas toujours dans cet état d'âme. Il lui arrive de feindre presque à la perfection cette humeur, seules des personnes qui la connaitraient bien pourraient éventuellement voir l'erreur.

Mais dit moi, que sais tu ?

La connaissance, le savoir, voilà quelque chose que Lucy aurait pu essayer de trouver et de développer pendant tout le temps où elle était libre à Chester. La poupée sais lire et a quelques connaissance dans certains domaines mais en général elle n'est pas très savante et pour cause elle ne se passionne pas beaucoup pour cela. Elle préfère aller se promener en pleine nuit et errer sans but à la recherche de quelque chose à faire. De plus, bien qu'elle ait décidé de suivre une scolarité, de retour à Londres, elle le fait sans aucune assiduité. Elle n'hésite pas à sécher des jours entier de cours, à arriver en retard... Comme elle n'aime pas les contraintes et ne se passionne que trop peu pour ses études, un tel comportement semble plutôt logique.

Tu es en retard !

Cette notion n'existe plus dans la tête de Lucy. Autrefois, c'était quelque chose de primordiale, puisqu'elle devait servir avec exactitude son maitre, la ponctualité était donc importante. Mais lorsqu'elle a commencé à se détraquer en devenant peu à peu tête en l'air, l'importance qu'avait le respect des délais et du temps s'est lui aussi volatilisé peu à peu. Ces fréquents oublis sont venus s'ajouter aux tendances lunatiques de la jeune poupée et c'est ainsi que peu à peu elle est sortie de ses rouages... Comment expliquer la ponctualité si étrange de Lucy ? Prenons un exemple. Imaginons que vous lui donniez rendez vous un jour précis à midi devant un lieu que vous connaissez tout deux.

Si vous n'avez vraiment pas de chance elle omettra totalement son rendez-vous, et vous retrouverez bêtement seul[e] à l'heure et au lieux convenu.
Mais en général elle n'oubliera qu'une seule des deux informations. Ce qui veut dire qu'elle viendra bien au rendez-vous fixé, mais elle y arrivera à minuit et non midi... ou alors elle vous attendra presque à la bonne heure voir même à l'heure précise à l'autre bout de la ville, convaincue de vous voir arriver bientôt... En fait il est très rare de réussir à lui faire respecter le moindre rendez-vous. En revanche il est plus facile de la croiser par hasard et ce surtout la nuit.

Tout ceci résume plutôt bien le paradoxe qu'est Lucy Seluna Moore. C'est une poupée baignée dans une joyeuse folie, à deux pas de rester une poupée serviables mais à deux pas aussi de devenir une Poupée Rebelles sans merci et probablement cruelle... S'il restait un point à ajouter qui aurait été oublié plus haut, ce serait l'ironie : Lucy S. Moore en use bien souvent lorsqu'elle parle, mais après tout ce n'est qu'un détails sur ses nombreuses facettes, et vous en aurez surement beaucoup d'autres à découvrir si vous décidez de faire connaissances avec l'étrange Poupée au regard flamboyant.

? On the other side of the mirror~

Prénom/Pseudo : Lucy, en Rp c'est le nom que j'utilise le plus ou alors des dérivés =3 mais après vous pouvez me donnez autant de surnom qu'il vous plaira.
Âge : Comme Lucy Seluna Moore, à peu de chose, près j'ai entre 15 et 17 ans [ce qui donne 3 choix x3]
Où as-tu connu After Tea ? Par erreur Grâce à Mizu soit Campbell Tially si je ne me trompe pas >w<
Comment le trouves-tu ? Ben écoutez, j'ai passé une journée à roder dessus pour tout lire, tout voir, enfin presque tout. Et puis soyons honnête le thème m'a tout de suite plu. Donc un joli thème et un bon contexte j'ai qu'une parole "ça marche" et donc me voilà =3
Expérience en RP : en année cela fait maintenant pile un an [toute fière] et pour le nouveau je m'en sort bien quand je suis en forme ^w^
Présence : Avec l'année scolaire qui revient [Naaaooon TwT] ça sera un peu aléatoire enfin j'aurais toujours du temps pour Rp le week-end et le mercredi, voir le soir ^w^ Si j'ai la motivation ça passe tout seul !
Code :

Dernière édition par Lucy S. Moore le Sam 1 Oct - 11:15, édité 2 fois
HarlequinMJ

Mon image

Voir le profil de l'utilisateur http://after-tea.bbfr.net
MessageSujet: Re: Lucy S. Moore, une rose rouge dont les épines sont bien cachées ~FINI ~ Jeu 15 Sep - 3:21

Bonjour ! (Et excuse-moi de ce retard >.<)

Donc, ta fiche est en ordre, quelques fautes d'inattention que je te laisser corriger. Ah ! il y a juste ton avatar qui n'est pas à la bonne taille, il fait 175*300 alors qu'il devrait faire 170*350.
Donc je valide ta fiche.
Et si j'ai bien compris, je te mets dans le groupe des poupées rebelles (d'après ton histoire) ?

Je t'invite à passer par le sujet des avatars pris et par le sujet de la demande de logement. Après cela, tu pourras commencer à RP =)

Bonne journée à toi et bonne chance pour la suite !
Lucy S. Moore

Carte d'identité
Groupe : Poupée Rebelle
Classe : 12ème année
Relations:

Mon image
MessageSujet: Re: Lucy S. Moore, une rose rouge dont les épines sont bien cachées ~FINI ~ Sam 17 Sep - 16:36

Bonjour \o/

Je n'ai pas encore eu le temps de corriger toutes mes fautes [et j'en avais fait un peu trop d'ailleurs >w<] mais je terminerais cela d'ici demain soir. En revanche j'ai été remplir les formalités et j'ai changé les dimensions de mon avatar... Normalement cette fois-ci c'est bon.
Pas de problème pour le groupe c'est tout parfait ;3

Merci pour tout, je vais tâcher de tout mettre ordre au plus vite.
Contenu sponsorisé

Mon image

MessageSujet: Re: Lucy S. Moore, une rose rouge dont les épines sont bien cachées ~FINI ~

Lucy S. Moore, une rose rouge dont les épines sont bien cachées ~FINI ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1