Partagez|

Time goes by~

InvitéInvité

Mon image

MessageSujet: Time goes by~ Dim 28 Aoû - 18:37

Bonjour~

Suite à mon retour en classe, j'ai constaté que j'avais beaucoup moins de temps pour moi que prévu... Je viens donc demander la suppression définitive de mon compte sur ce forum. Je dois avouer que je manque un peu de motivation et pour le bien de mes résultats scolaires, je suppose qu'il s'agisse de la meilleure décision. Désolé Cyan! ><

Bonne continuation! =)
HarlequinMJ

Mon image

Voir le profil de l'utilisateur http://after-tea.bbfr.net
MessageSujet: Re: Time goes by~ Dim 28 Aoû - 19:41

Bonsoir ^^

Et bien cela se comprend, les résultats scolaires sont importants ^^ Je te souhaite bonne chance pour tes études =) Et au revoir =) *Tu nous manquera même si tu n'est jamais venu sur la CB...mais tu étais un des seuls vrai garçon ='( *

Aller, au revoir et bonne chance ! (si aux prochaines grandes vacances tu souhaite revenir tu sera le bienvenue Wink)
Cyan Nightingale

Carte d'identité
Groupe : Queen/Pandoras
Classe : 12ème année
Relations:

Mon image
MessageSujet: Re: Time goes by~ Dim 28 Aoû - 21:14

Coucou !

(Arf, je dois avouer que je ne savais pas qui parlait au début, parce que quand j'ai lu le message, c'était seulement "Invité"...)
Bouuuuh, tu vas nous manquer ! >__________<
C'est vraiment dommage, mais tes études sont plus importantes, donc c'est normal de les faire passer en premier... (Et même si je sais bien que le rp ne sera jamais vraiment fini, encore une fois, pardon d'avoir toujours pris autant de temps pour te répondre...)

Courage pour tes études, en espérant te revoir une fois, ici ou ailleurs...;v;)/
Baibai !
Contenu sponsorisé

Mon image

MessageSujet: Re: Time goes by~

Time goes by~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1