Partagez|

Mikael Bird, Libre comme un oiseau.

Mikael Bird

Carte d'identité
Groupe : Pandora
Classe : 13e Année
Relations:

Mon image
MessageSujet: Mikael Bird, Libre comme un oiseau. Sam 27 Aoû - 22:59

Présentation de
Bird Mikael
„Le voleur
M'a tout emporté, sauf
La lune qui était à ma fenêtre. -
Ryokan

© Katekyo Hitman Reborn !
- Rokudo Mukuro -
♥ Tale of Mikael~

Nom : Bird
Prénom : Mikael
Né(e) le : 4 Janvier 2069
à : Londres
Taille : 181 Cm
Orientation sexuelle : [O]Hétérosexuel [ ]Bisexuel
[ ]Homosexuel
Classe : 13ème année
Poste : Le Fou
Qualités : Libre / courageux / Drôle par moments /
Défauts : Égocentrique / Narcissique / Moqueur / Humour noir / Plutôt égoïste / Indiscret
Activités/Hobbies : Faire souffrir les gens ( C'est si bon ) / Chercher la petite bête, manipuler les gens.

♥ Once upon a time...~

Le journal de Mikael - Ecrit à la main -

3 Janvier 2069 : 23h50.
Mikael, voici le journal dont je te ferais cadeau lorsque tu auras l'âge de savoir lire et écrire ! Ta naissance était prévue pour aujourd'hui, mais les médecins ont l'air de s'être trompés. Les neufs mois sont normalement écoulés, on dirait que le temps passé dans le ventre de ta mère sera plus long que prévu, c'est vraiment dommage pour moi qui voulait tant te voir.
J'ai réellement mis dix minutes pour écrire ce message, c'est fou comme mon cerveau est lent, je devrais aller voir un médecin..

4 Janvier 2069 : 12h00 - Les astérisques sont des taches de sang -

Tu es enfin né ! C'est toujours moi qui écrit en fin de compte, ta mère se repose et je voulais tant réservé cette page pour moi !**
Je peux enfin te serrer dans mes bras, Mikael ! * * *
Avant ça, il faut que je te dise quelque chose. Ta mère est
* * *

5 Janvier 2074 : ??h??

Hier, j'ai reçu mon journal de la part de maman. Je ne comprend vraiment pas pourquoi elle me regarde toujours avec des yeux effrayés, vraiment pas.
J'ai reçu mon journal hier car c'était mon anniversaire. Papa était très content de savoir que j'étais né, c'est tout ce qui est écris sur la page précédente, mais je me demande de quoi proviennent les petites tâches rouges à côté, et pourquoi il n'a pas finis sa phrase. Je devrais demandé à ma maman si elle sait ce que c'est.

2 Févier 2074 : ??h??

Aujourd'hui, j'ai demandé à Maman pourquoi la phrase de Papa n'était pas finie dans mon journal, et Maman m'a mit une gifle ! J'ai très mal !
Papa, s'il-te-plait, viens à la maison, elle me fait très peur, elle me regarde de plus en plus effrayés, ses cheveux deviennent très vite blancs aussi, je ne comprends vraiment rien à ce qu'il se passe !

10 Janvier 2079 : 16h00

Il y a maintenant 7 jours et 4 heures que je suis né il y a 1 ans.
Papa n'est jamais revenu à la maison. Aujourd'hui, j'ai enfin compris pourquoi Maman me détestait autant. Je ne suis qu'un monstre.
Aujourd'hui je suis parti chez quelqu'un de très bizarre, Maman ne voulait plus de moi, elle est partie un jour, et j'ai encore vu des tâches rouges, exactement comme celles sur mon journal. Les yeux du monsieur ou je suis parti sont vraiment tout blancs, mais il est extrêmement gentil, peut-être car nous sommes des monstres avec des yeux différents ? Je ne comprends pas.
Chez lui, j'ai vu des objets bizarres, il m'a dit qu'il ne pouvait plus s'en servir et qu'il me donnait tout. On ne se connait même pas, c'est de plus en plus difficile à comprendre.

25 Février 2082 : 6h00

Le temps passe très vite chez Tonton, déjà 3 ans que je suis chez lui. J'ai appris qu'il était " Aveugle ", il m'a dit que ça voulait dire qu'il ne voyait strictement rien, alors moi, je l'aide tout les jours !
Tonton m'a appris que je ne re-verrais plus jamais mon Papa et ma Maman, ils sont " morts ", " plus en vie ", " dans un monde meilleur ".
Quand j'ai appris cette nouvelle, j'étais très triste, mais mon Oncle m'a réconforté, c'est un très bon homme, et je l'adore !
Avec les objets que Tonton m'a donné, je deviens très fort et je peux soulever des objets très lourds, et puis je suis très rapide aussi, c'est ce qu'il m'a dit, et je le crois, car mon Tonton a toujours raison.

10 Janvier 2084 : 16h00

Pourquoi tout ce passe comme ça ? Pourquoi mon Tonton ? Pourquoi il est parti ? Je ne veux pas qu'il parte !
Tonton, tu me déteste aussi ? Pourquoi tu me déteste ? Qu'est-ce que je t'ai fait Tonton.. Dis le moi..
Un homme très bizarre a cassé la porte de la maison aujourd'hui, il a tout brûlé, tout ! Mon Tonton est mort, je ne comprends pas, je ne comprends vraiment pas !
Le méchant monsieur qui a tout brûlé à détruit tout mes objets précieux, et même mon Tonton ! Qu'est-ce que je vais faire..
Je suis arrivé derrière le méchant monsieur qui a fait ça, et je l'ai frappé, frappé, frappé et encore frappé, il ne pouvait plus bouger, alors je l'ai laissé la, par Terre, je crois qu'il est mort lui aussi, est-ce que je suis comme lui ? Je suis donc un Monstre ?

4 Janvier 2086 : 12h00

J'ai exactement 17 ans à l'heure ou j'écris cette dernière page. Il ne me reste plus rien. Maintenant, je suis un Fou. " Le " Fou. C'est ma place au sein des Pandora. Les Pandora sont ceux qui ont tués mon Oncle, ils ont pris ma vie, alors je prendrais la leurs, c'est tout une histoire de logique. Leurs vie n'est rien de plus qu'un échiquier, et je serais celui qui prendrait le roi du joueur adverse.
Mon oncle, ta vengeance est déjà tout prête.

♥ Mirror mirror tell me who is the fairest~

Un jeune homme de 17 ans avec un physique plutôt avenant pour faire partie du cercle des Pandora, ce n'est pas un jeune homme tout frêle.
Commençons par le haut. Il a des cheveux très longs ( en queue ) de couleurs bleu, comme le cobalt et est coiffé en sorte " D'ananas " ( Attention, plutôt petit ), ainsi que d'une raie en zig-zag.
Il est très souvent vu avec une veste courte à boutons, ( qui sont d'ailleurs en or ) un maillot gris avec des formes non reconnaissables, un jeans léger d'un blanc immaculé ainsi qu'une paire de bottes noire - Pour hommes hein - plutôt hautes.
Ses oreilles sont ornées de boucles d'oreilles formées de quatre pointes reliées à un petit anneau avec un diamant en son centre - Non visible sur l'avatar, désolé -
Depuis sa naissance, Il est pourvut d'un oeil gauche avec un iris de la couleur de ses cheveux, bleu cobalt, et d'un oeil droit rouge avec le chiffre 6 écris en Japonais en son centre. ( Qui fait plutôt froid dans le dos à certaines personnes, surtout à celle qui l'a mit au monde, et à lui aussi lorsqu'il se trouve devant un miroir ). La pupille de son oeil gauche est moins visible que celle de son oeil droit, le bleu cobalt est plutôt foncé comparé au rouge.
Son nez est plutôt fin, et ses lèvres sont plus douce encore que la soie la plus chère qui soit.
Ses épaules sont plutôt larges, il a un physique plutôt carré, musclé.
Il a de longs bras ni trop fin, ni trop épais - Comme le saint albray -, ce n'est ni une danseuse, ni un Schwarzenegger, c'est un fou. - Une claque ? -
Il a des mains fines mais musclées, il porte souvent des gants, surtout lorsqu'il a recourt à la violence.
Mikael a les pectoraux musclés, et il en est de même pour ses abdomens, qui ont la forme bien gravée.
De dos, le jeune Mikael a le trapèze assez musclé, sa forme est plutôt bien visible lorsqu'il porte un t-shirt, s'il n'a pas mit sa courte veste.
Le peu de graisse sur son corps est donc plutôt bien répartie et n'est donc que très peu visible.
Allez, passons au bas maintenant - Puisque je suis partis pour faire tout les parties du corps, je vais continuer
Bird, ou " oiseaux ", et pourtant la différence est énorme. Enfin c'est normal.
Les jambes de " L'oiseau " sont très bien entretenues, c'est un coureur né.
Très bon athlète, il peut courir le 100M en 11 secondes, sa vitesse est nettement supérieure à celle d'un Lycéen normal, c'est sûrement l'une des parties de son corps qui le rend le plus narcissique, la première étant un muscle que tout homme possède.
Bref. Sa pointure ? Il chausse actuellement du 44, mais avec une taille élevée comme la sienne, c'est tout à fait plausible. Il mesure en faite 181cm et pèse 71 kg. C'est le poids idéal pour sa taille. Voila qui est Mikael - Du moins, en apparence -
Bien qu'il aime les femmes, les hommes ne le dégoûtent pas, même s'il ne pourrait pas avoir une relation plus proche encore que celle de bon ami ( Même si des amis, il n'en a pas vraiment ).

♥ I am, You are...~

Mikael, toujours le sourire au lèvre. Un sourire sincère ? Et bien c'est difficile à deviner.
Mikael a toujours souris pour cacher ses sentiments, enfin, tout ça c'était lorsqu'il était jeune. Son sentiment de rejet est maintenant dissipé, il se fout d'être rejeté ou non, il a comme un coeur de pierre.
Il est maintenant un membre de Pandora, le " Fou " pour être précis. Sûrement l'un des rang les plus bas. Avec un physique si athlétique, pourquoi est il aussi peu gradé, c'est ce que tout le monde se demande maintenant.
Tout ça est orchestré par lui même, prendre le pouvoir en commençant par le plus bas.
Manipulateur, il n'hésitera pas à piéger les obstacles en travers de sa route qui mène au pouvoir.
Sadique, faire souffrir les personnes qui le méritent et qui le gênent ne seras en aucun cas une perte de temps pour lui. Sadique et manipulateur, deux " qualités " qui font de lui un membre apte à faire partis des Pandora.
C'est un jeune homme fier et courageux, ses talents innés et son physique de sportif sont la base de sa fierté. Son courage, lui, est l'une de ses qualités primaires, il connait la peur et il l'affronte, ou bien l'affrontera comme un homme digne.
C'est quelqu'un de très honnête qui n'oublieras pas de dire ses quatre vérités en face.
Comme tout homme, il a aussi ses défauts. Il est narcissique à un point plutôt élevé et n'hésitera pas à rabaisser les gens et à se sentir supérieur vis à vis des autres.
Il peut aussi être très indiscrets, à chaque fois qu'il entendra une conversation intéressante, il ne se gênera pas, il aime écouter aux portes.
Les hormones, une bien étrange invention. Mikael adore les femmes. Particulièrement celles aux cheveux noires, mais pour ce qui est de la poitrine, c'est tout autre chose. C'est un homme mais pas un monstre - Quoi que.. - plus c'est gros, plus c'est moche, c'est sa façon de penser.
Bref, comme il est narcissique et égoïste, il ne pense vraiment qu'a sa poire, mais une femme pourrait bien le faire changer d'avis.
Mikael est tout de même égocentrique, il pense que tout le monde tourne autour de lui, qu'il est le centre du monde.
Mis à part tout ceci, il a toujours été protecteur. Avec ses amis, ou les choses auxquels il tien, il sera toujours avec et n'hésitera pas à braver tout les danger pour eux.

♥ On the other side of the mirror~

Prénom/Pseudo : Anthony ( Et j'en suis fier~ )
Où as-tu connu After Tea ? Par ma tendre et douce Princesse Amy ( Ahah~ )
Comment le trouves-tu ? J'aime le contexte et le design du forum~
Expérience en RP : Ca doit faire un an. Mon niveau est de plus en plus faible en faite. Je pense toujours faire aux environs de 15 lignes, mais ça s'améliorera au fil du temps - Ou pas -
Présence : Je passerais tout les jours, mais pas sûr de toujours poster.
Code :

~J'espère que ma présentation n'est pas trop courte ~

Dernière édition par Mikael Bird le Ven 2 Sep - 1:08, édité 2 fois
HarlequinMJ

Mon image

Voir le profil de l'utilisateur http://after-tea.bbfr.net
MessageSujet: Re: Mikael Bird, Libre comme un oiseau. Dim 28 Aoû - 20:00

Bienvenue ! X)

J'aime les quelques petites remarques X) Enfin, passons aux choses sérieuse !

"La pupille de son oeil gauche est moins visible que celle de l'oeil gauche" > je crois que y a un léger problème, non ?

"Il est maintenant un membre de Pandora, le " Fou " pour être précis. Sûrement l'un des rang les plus bas. Avec un physique si athlétique, pourquoi est il aussi peu gradé, c'est ce que tout le monde se demande maintenant."
> En ce qui concerne le Fou, il n'a pas de rang, c'est un électron libre, c'est à dire qu'il peut très bien être au niveau du valet pour certaines choses, par contre il opère plus dans l'ombre.

Sur ces quelques détails, je t'accepte en tant que Fou.

Je t'invite à passer par le sujet des avatars pris et par le sujet de la demande de logement. Après cela, tu pourras commencé à RP =)

Voilà ! C'est à toi de jouer maintenant ! Et bienvenue chez Pandora !
Mikael Bird

Carte d'identité
Classe : 13e Année
Relations:

Mon image
MessageSujet: Re: Mikael Bird, Libre comme un oiseau. Dim 28 Aoû - 20:47

Et bien tant mieux si mes petites remarques ont été drôle~

Oui, j'ai montré ma présentation à un ami ( Il était un peu tard, je pouvais pas trop modifier ), et j'ai oublié de le faire aujourd'hui ^^ Je me suis un peu emmêlé les doigts en faite..

Oh, je comprends mieux, en faite aucunes informations n'étaient présentes dans la section groupes, et j'ai vu le Fou en dernière position alors j'ai fais comme je le sentais. C'est encore mieux si c'est une personne qui agit dans l'ombre.

Bref, je modifie vite le petit problème de pupilles et je vais passer par les sections obligatoires~
Contenu sponsorisé

Mon image

MessageSujet: Re: Mikael Bird, Libre comme un oiseau.

Mikael Bird, Libre comme un oiseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1