Partagez|

Mu

Mu

Mon image
MessageSujet: Mu Ven 19 Aoû - 14:24

Présentation de
Mu
„Plus on est de fou, plus on rit“

Sound Horizon -Moira
- Mu -
♥️ Tale of...~

Nom : N’en possède pas.
Prénom : Mu
Né(e) le : -
à : -
Taille : 1 mètre 60
Orientation sexuelle : [ ]Hétérosexuel [X]Bisexuel
[ ]Homosexuel
Classe : -
Groupe : Poupée Rebelle
Poste : La Baie Rose - Roue de la mort
Qualités : Amical-Souriante-Farfelue-Intelligente
Défauts : Hypocrite-Manipulatrice-Sadique-Folle-Se mêle de tout-Incontrolable
Activités/Hobbies : Mu adore se promené dans les rues de la ville pour observé les humains. Elle les trouves facsinant…

♥️ Once upon a time...~

Dit-moi Mu, pourquoi tu ne veux pas danser?

Tout commença avec la création de deux poupées, Phi et Mu. Leur créateur était un homme à la personnalité assez pantouflard créant ses deux personnages pour s’occuper de ses taches ménagères. Chaque jours, les deux jeunes femmes devaient faire a manger, laver la vaisselle par la suite suivit de l’époussetage ainsi que du balayage jusqu'à ce que la maison soit entièrement propre pour terminer avec les vêtements de monsieur ce qui veut dire le nettoyage, le repassage suivit de choisir les morceaux que celui-ci porterais dans la journée. Leur maitre recevait souvent… Enfin presque tous les soirs. Surement la visite la plus détestable du monde et deviner qui faisait le service? Bien évidement : Phi et Mu. Ces personnes impolies se moquaient constamment des deux jeunes filles les traitants de poupées de bon marché ou même de poupées dysfonctionnelles ce qui n’était pas le cas dans ce temps la. Tout comme sa sœur, Mu adorait danser quand de la musique, peu importe la provenance, parvenait a ses douces oreilles. Cela devait par contre rester entre les deux sœurs. Jamais il ne serait question de danser devant un publique. Par contre, un jour ou les jumelles se laissèrent emporter par la douce musique en nettoyant quelques étagèrent. Leur créateur entra dans la pièce sans qu’elles purent l’entendre arrivé, assistant alors a ce spectacle qui lui semblait fascinant, l’homme décida d’en faire un moyen de divertissement devant ses très chers invités. Le soir ou le spectacle devait avoir lieu, Phi se rebella ne voulant pas danser devant eux. Le créateur les menaças de les détruire toutes les deux si elles ne dansaient pas. Alors pour sauver sa sœur qu’elle aimait tant, Mu se mit à danser. Puis le soir suivant et ainsi de suite. ‘’Aller Mu, danse’’ disait-il pour qu’elle l’obéisse. Aussitôt les pulsations envahissaient son corps. Pourtant elle détestait sa. Danser devant toutes ces personnes qui se moquaient de la poupée en permanence, danser devant un maitre qui ne fait que leur dire des menaces.

C’est en nettoyant les restes des invités qu’il apparut. Son sauveur. Celui qui changera sa vie entière. ’’La prochaine fois, ne danse pas’’ lui dit-il. Surprise de cette pensée, Mu ne crut que c’était que son imagination qui lui jouait des tours. Le soir suivant lorsque sont maitre prononça les fameuses paroles, Mu commença à danser jusqu'à ce qu’il revint. ''Arrête. Tu te fais du mal. Ne fais jamais quelque chose dont tu n’a pas envie tu m’entends?’’ Oui, elle l’entendait et la voie avait raison. D’un coup sec, ses mouvements s’arrêtèrent. ''Tu attends quoi pour continuer? '' S’exclama sont créateur. ''Tu dois m’obéir tu dois faire ce que je veux de toi.’’ Voyant qu’elle ne bougeait toujours pas. ''Viens un peu par ici sale poupée dysfonctionnelle on va s’amuser un peu’’ ajoutât-il avant de la trainer par le bras jusqu'à une pièce un peu plus loin. Celui-ci la poussa dans un coin, l’enchaina à la bibliothèque puis s’en alla auprès de ses amis.

Seule dans le noir à attendre. Trois jours passèrent sans qu’il ne se pointe. Trois jours attacher a cette misérable bibliothèque. ''Tu as bien fait tu sais? Lui dit la voie. Cet homme ne te mérite pas. Tu ne dois pas le laisser mener ta vie comme ca sinon tu resteras misérable toute ta vie’’ Encore cette voie… Mu lui demanda alors qui il était. Sans nom lui dit-il, il n’est que dans sa tête, personne ne pouvait l’entendre sauf elle. ''Il doit payer Mu! Il doit payer pour tout ce qu’il vous a fait à toi ainsi qu’a Phi! Qui te dit qu’il n’est pas en train de la faire souffrir en ce moment? Dis-moi Mu trois jours sans nouvelles. Il vous a menacé de vous détruire toutes les deux si vous ne dansiez pas. Tu a refusé de danser alors pourquoi penses-tu qu’il ta enfermer? Pour mieux la détruire sans que tu sois toujours dans son chemin! Alors dis-moi Mu pourquoi es-tu enfermer dans cette pièce?’’ Détruire Phi? Il n’oserait pas détruire sa sœur. Sale sans cœur! Comment pouvait-il faire une chose pareille? La haine envahis sont esprit. Toutes ces journées perdues à servir un homme qui ne mérite rien de tout ca. Toutes ces années à le traiter aux petits ognons sans dire un mot. Bien sur il peut nous détruire et en construire d’autres s’il en a envie! C’est surement ce qu’il s’apprêtait à faire. Détruire la seule personne importante à ses yeux était tout simplement un geste impardonnable.

Ce n’est que quelques heures plus tard que l’homme entra dans la pièce. Mu ne voulait même pas poser ses pupilles brunes sur cette personne. Posant les deux mains sur son bureau, dos a sa poupée, un soupire profond sortis de son corps. Retournant légèrement la tête dans sa direction avant de commencer à prendre la parole.

-Tu sais Mu, je ne vous ais pas créé pour que vous soyez libre comme l’air suivant sa propre petite tête dure. Je vous ais donné la vie. Vous me devez la reconnaissance éternelle et ce que j’ai en retour, une petite poupée qui se rebelle? Je vais te pardonner pour cette fois. Mais tâche de ne jamais recommencer.

Mu se contenta d’écouter son discourt. Sa seule préoccupation était sa sœur. Ou pouvait-elle bien être?

-Ou est Phi? Se contenta t-elle de répondre.

-Phi? S’écria t-il avant d’éclater de rire. Ca na aucune importante. Phi n’a aucun talent, elle ne me sert à rien. J’ai du m’en débarrasser. Mais toi ! dit-il en s’agenouilla près d’elle, tu es une vrai perle rare! C’est pourquoi tu es toujours ici. De ses grandes mains, il détacha Mu la soulevant par le bras pour la relever. Alluma ensuite une radio. Un douce musique triste se mit à jouer empirant la situation. Aller Mu, danse. Danse pour moi!

Encore ces paroles. Toujours la même phrase. Cette phrase insupportable. Elle dansait pour éviter que sa sœur ne meure mais il disait s’en être débarrassé et elle lui devait toujours reconnaissance après avoir détruit la seule personne a qui elle tenait vraiment? Cet homme est un monstre pensât-elle. Jamais elle ne dansera encore une fois pour lui. Qu’attend-tu pour t’en débarrasser? Exactement comme il a fait pour Phi. ''Tue-le.’’ Sur ces paroles, son premier meurtre eu lieu se soir la. La fête était officiellement terminer.

Fuyant cette maison damnée, Mu courra. Durant de longues minutes pour se cacher le plus loin possible. Trouvant refuge dans une ruelle, La poupée s’effondra sur le sol. Son sentiment de tristesse était si intense. Malgré cette émotion, aucune larme ne coulait. ''Dit-moi Mu, pourquoi es-tu si triste?’’ Lui demanda la voie. Mu lui expliqua a qu’elle point elle aimait sa douce sœur maintenant disparut. Elle faisait la paire. On ne peut pas porter qu’une seule chaussure à son pied. Regardant alors le sang sur ses mains, le robot pris conscience de la gravité du geste qu’elle venait de commettre. Tuer l’homme qui la créé. C’est un crime. On l’arrêterait pour ce geste. Personne ne devait savoir ce qu’elle avait fait. Suis-je un monstre? Se demanda telle soudainement. ''Tu es loin d’être un monstre Mu. Tu as fait exactement ce qu’il fallait’’

Ce n’est que quelques mois plus tard a vivre dans cette ruelle, se cachant des autorités pour être certaines de sa sécurité, qu’un homme vint a elle disant se nommer Jack Heaval , directeur d’un cirque. Il continua son discourt pour enfin dire :
-Ta sœur ma beaucoup parlé de toi! Ca fait des semaines que je te cherche!

''Tu peux faire confiance a cet homme. Il ne te veut pas de mal.'' Mu accepta son offre sans hésitation. Tant de jour perdu a pensé sa sœur décédé. Mais celle-ci se cachait dans un cirque. La revoir lui coupa tout simplement le souffle accompagné d’une immense caresse qui dura plusieurs minutes. Puis les deux jeunes poupées se racontèrent ce qui leur été arrivé après avoir été séparé lui annonçant en même temps que celle-ci était la meurtrière de leur maitre. Désapprouvant se comportement inapproprié malgré toute les souffrances vécus, elles firent la promesse de ne plus jamais commettre aucun meurtre. Phi la laissa par la suite seule pour lui laisser un peu de temps pour s’habituer au nouvel environnement.

-Dis Devon? On ne devrait pas lui parler des autres meurtres? Demanda t-elle a la voie dans sa tête.

''Ce n’est pas une bonne idée. Ca resteras notre petit secret…''

♥️ Mirror mirror tell me who is the fairest~

La beauté froide

Son hypocrisie lui donne un petit quelque chose d’adorable. Ses deux yeux bruns comme terre ne démontrent que gentillesse et compassion. Pourtant, si l’on regarde de plus près, une lueur rouge démoniaque s’y cache. Son magnifique sourire manipulateur illumine son doux visage lui donnant en même temps vie. Sa longue chevelure est teintée d’un subtil mélange de brun et de violet. La mèche la plus longue de sa crinière atteint le milieu de ses mollets. Pour les raccourcir un peu, Mu adore attacher ses doux cheveux avec un ruban assortis aux vêtements qu’elle porte. Son corps remplis de courbes dont plusieurs hommes désireraient, est mis en valeur avec les robes moulantes un peu surcharger de décoration. Son corps mince et fragile lui donne encore plus de douceur comme si chaque geste qu’elle fait pourrait la briser en deux. Un tatouage se trouve au dessus de son œil droit. C’est grâce à ce signe que l’on pouvait la différencier de sa sœur. Vêtus de robes à corset devenant plus imposante dans le bas faisant ressortir sa féminité et toute la grâce qu’elle possède. Jamais vous ne la verrai vêtus de linges de toute sorte de couleurs puisque les choses trop colorés lui donne envie de vomir. Son maquillage tout aussi foncer lui donne un air lugubre avec sa peau blanche comme neige. Lorsqu’elle est sur scène, un masque s’impose sur son visage la rendant encore plus effrayante. Ce n’est qu’avec sa bonne humeur et son sourire inoubliable que le peuple n’ais pas effrayer de l’approcher. Elle semble si douce, si adorable. Qui sais ce qui se trouve réellement sous ce masque…

♥️ I am, You are...~

Définissons schizophrénie

La schizophrénie est une maladie mentale caractérisée par une dissociation de la personnalité, affectant le rapport du malade avec la réalité. Elle se manifeste principalement par des hallucinations auditives, des délires paranoïaques, un discours déconstruit et des schémas de pensée désorganisés. C’est exactement ce qui se passe dans la pauvre petite tête de Mu. Peut-être est-ce dut a quelques fils mal branchés ou tout simplement les poupées peuvent être, elles aussi, atteinte de cette maladie normalement retrouvé chez les humains.

Devon le marionnettiste

Devon, c’est comme ca qu’elle l’appelle. Son ancien maitre lui disait toujours ''Si tu donne un nom a un objet c’est que tu t’y es attaché’’ Et pourtant il avait totalement raison. Devon lui avait pourtant sauvé la vie plus d’une fois. L’empêchant quelques fois de commettre des gestes qu’elle pourrait regretter par la suite. Après plusieurs années à vivre communément dans sa petite tête de poupée, Mu changea du mauvais côté évidement. Son caractère qui était si doux est devenu aussi noir que lorsque qu’aucune lumière ne se trouve dans une pièce. Hypocrite, elle ne laisse jamais quelqu’un voir le vrai côté de ca personnalité. Ceux qui ont pu en avoir un aperçut ne sont plus de ce monde pour raconter ce qu’ils ont vue. Devenue sadique, si quelqu’un se met en travers sa route elle n’hésitera pas a éliminer cette personne dans le moment ou il s’y en attendra le moins. Voir le sang de ses victimes coulé l’amuse. Toutes personnes au courant de l’existence de Devon doit disparaitre sauf bien entendu sa très chère jumelle Phi. Ne laissant aucune trace de son acte après l’avoir commis, personne n’a jamais su qui avait bien pu commettre un tel crime. Des émotions comme l’amour ou même la pitié Mu les as tout simplement effacé de sa mémoire. Voir les humains remplis de toutes ses émotions misérables la fait rire plus qu’autre chose. Seul les plus faibles ressente ce genre de sentiment. C’est pourquoi ceux-ci n’existe plus dans son esprit sauf lorsqu’elle joue la comédie bien évidement. Ensemble, le duo est tout simplement indestructible
.

♥️ On the other side of the mirror~

Prénom/Pseudo : Pour vous se sera Mu Wink
Où as-tu connu After Tea ? Partenariat avec Edonna <3
Comment le trouves-tu ? Magnifique! Sincèrement je suis sous le charme autant pour l’histoire que pour le design.
Expérience en RP : Je ne sais pas. Je dirais moyenne puisque je ne suis pas débutante ni experte. (petit P.S. je ne suis pas aussi folle qu’elle alors n’ayez pas peur de moi j’suis inoffensive :3 et puisque les nouveaux membres s'ont pas l'autorisation de mettre des liens externe avant 7 jours, je ne peux pas mettre mon image ni le design en haut de la page.)
Présence : Présente
Code :

HarlequinMJ

Mon image

Voir le profil de l'utilisateur http://after-tea.bbfr.net
MessageSujet: Re: Mu Dim 21 Aoû - 1:24

Bonjour !

Et bien que dire...tu es validée =) Mais avant de commencer autre chose, quelques petites remarques :

Bonne présentation dans l'ensemble mais pas mal de fautes, voici ce que j'ai relevé (vu l'heure peut-être que j'en ai oublié ou pas...), en rouge c'est ce qui a été corrigé :

"les deux jeunes femmes devaient faire à manger"
"Par contre, un jour où les jumelles"
"en nettoyant quelques étagères."
"Par contre, un jour où les jumelles se laissèrent emporter par la douce musique en nettoyant quelques étagèrent, leur créateur entra dans la pièce sans qu’elles purent l’entendre arriver. Assistant alors à ce spectacle qui lui semblait fascinant, l’homme décida d’en faire un moyen de divertissement devant ses très chers invités."
"Le soir où le spectacle"
"disait-il pour qu’elle l’obéisse."
"Pourtant elle détestait ça. "
"ta vie comme ça"
"à toi ainsi qu’à Phi!"
"qu’il ta enfermé?"
"pourquoi es-tu enfermée"
"La haine envahis sont esprit."
"Bien sûr"
"ce soir la."
"Tuer l’homme qui l'a créé. "
"m'a beaucoup"
"à penser à sa sœur décédé."
"Désapprouvant ce comportement "
"Jamais vous ne la verrez "
"que le peuple n’est pas effrayé"
"le vrai côté de sa personnalité."
"pas à éliminer "
"au moment où il s’y en attendra le moins."
"Voir le sang de ses victimes couler l’amuse."
"toutes ces émotions misérables"
"C’est pourquoi ceux-ci n’existent"

Voilà je te laisse corriger et attention aux "a" et "à", "ou" et "où" et les autres fautes qui reviennent.

Je t'invite donc à passé par le sujet des avatars pris et par le sujet de la demande de logement. Après cela, tu pourras commencé à RP =)

Voilà ! A toi de jouer Wink Et bienvenue parmi nous !

Mu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1