Partagez|

Votez pour le concour

InvitéInvité

Mon image

MessageSujet: Votez pour le concour Mer 20 Juil - 20:18

Oyez oyez,

Alors voilà nous somme le 20/07/2011 et c'est l'heure pour moi de mettre vos affiches en évidence pour que tout le monde puisse votez !
Je ne dirais pas qui est l'auteur des images pour ne pas qu'il y est de préférence entre un membre et les autres~~

Commençons donc:

N°1
Spoiler:

N°2
Spoiler:

N°3
Spoiler:

N°4
Spoiler:

A vos cliques mes amis !!!
HarlequinMJ

Mon image

Voir le profil de l'utilisateur http://after-tea.bbfr.net
MessageSujet: Re: Votez pour le concour Jeu 4 Aoû - 22:44

J'ai un peu de retard pour les résultats, mais me voilà ! Et je constate que très peu ont votés...ce qui est dommage avec les magnifiques affiches qui nous ont été présenté !

Enfin, j'annonce les faits et le résultat ! C'est l'affiche n°3 qui gagne son concours ! Bravo à lui/elle ! (Oui...je ne sais pas qui est le détenteur de cette affiche...ce n'est pas moi qui les ai reçu >.<) Elle est affichées dès maintenant ici.

N°3
Spoiler:

Je dis aussi bravo aux autres participants pour nous avoir fait partagé leur talent et de belles affiches aussi !

Je vous retrouve plus tard pour un autre concours (dans longtemps sûrement u.u il faut se laisser reposer nos petits artistes...et espérons qu'il y ai plus de participants, c'est pour ça que je remercie aussi les participants de s'être inscrit et d'avoir fourni leur travail !).

Votez pour le concour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1