Partagez|

Pandoras

avatar
HarlequinMJ

Messages : 250
Date d'inscription : 24/04/2011

Mon image

Voir le profil de l'utilisateur http://after-tea.bbfr.net
MessageSujet: Re: Pandoras Mar 20 Nov - 10:15




C'est le gang le plus influent de Londres, cela va de soi. Pour en arriver là, ils ont eux-même forgé leur réputation. Les Pandoras sont au total composés de 28 membres répartis sur la Cité Scolaire et la ville, 14 membres dans la cité scolaire et 14 membres dans la ville. Le reste des personnes adhérant à Pandoras sont de simple membres. Les cartes, elles, étaient au départ de simples membres, mais ont monté de grade grâce à divers moyens. Ils sont les principaux exécuteurs de Pandoras. C'est-à-dire qu'ils ont un peu le rôle de "police de Pandoras" dans Londres, ils "patrouillent" pour voir s'il n'y a pas de problème, si tout est bien sous leur contrôle, etc. Les simples membres sont justes des adeptes de Pandoras même si certains veulent entrer dans le "monde" des cartes.
Les Pandoras sont les premiers utilisateurs de Poupées, des fois elles sont maltraitées, des fois le contraire, mais elles restent principalement des objets, car après tout, ce ne sont que des choses fabriquées, avec la Lumière à l'intérieur.



Queens & Kings

Les Reines et les Roi c'est les "hautes pompes" de Pandoras, ils contrôlent Pandoras du haut de leur tours. Nous avons d'un côté, une Reine et un Roi pour les "adultes" par là je veux dire qu'ils contrôlent tout ce qui touche à la ville de Londres. Et de l'autre côté, une Reine et un Roi pour les "adolescents" qui contrôlent tout ce qui touche à la Cité Scolaire de Londres. Bien sûr l'un n'empêche pas l'autre d'aller fourrer son nez dans les affaires de l'autre...
La Reine et le Roi "adultes" ont plus d'influence que leurs homologues plus jeunes. Ce sont eux qui ont en partie fondé Pandoras et qui ont déléguer la Cité Scolaire à des plus jeunes. Il faut leur apprendre la vie et leur inculquer les lois de Pandoras à ces jeunot.

Queen & King de Londres :
Queen & King de la Cité Scolaire : (Cyan Nightingale)



Les Cartes

Les Cartes sont des membres "haut gradés" de Pandoras sous le contrôle des Queens & Kings. Il s'étendent du Valet au sombre Fou. La Carte la plus importante est le Valet et la moins importante le Un. Le Fou est en quelque sorte une Carte "à part", il n'a pas une place fixe comme un numéro et peut très bien être aussi influant que le Valet mais en agissant dans l'ombre.
Comme pour les Queens & Kings, ils sont répartis en deux groupes : un pour Londres et un pour la Cité Scolaire.

Londres

Valet :
Dix :
Neuf :
Huit :
Sept :
Six :
Cinq :
Quatre :
Trois :
Deux :
Un :
Fou :
Cité Scolaire

Valet : Xie T'Ien-Khuan (prédéfini)
Dix : Quinn Ariel (prédéfini)
Neuf :
Huit : (Irwin Stiwght)
Sept :
Six :
Cinq :
Quatre :
Trois :
Deux :
Un :
Fou :



Les Membres

Les simples membres de Pandoras, ils n'ont pas d'influence, ils ont aucun rôle important en particulier même si certains sont proches d'être des Cartes. On peut aussi y trouver le simple larbin, la victime de service de Pandoras tout en passant par le videur de la boîte de nuit attitrée des Pandoras. Enfin, ce n'est pas parce qu'on a aucun rang qu'on a rien à faire. Tout le monde trouve sa place quelque part.
Certains prendront la grosse tête parce qu'ils font partis de Pandoras, parfois on pourrait presque croire qu'ils sont plus dangereux que les Cartes. C'est un peu comme si on avait donné un nouveau "jouet" à quelqu'un et qu'il allait l'essayer un peu partout à tord et à travers.

Pandoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tea :: Les Groupes-