Partagez|

Irwin Stwight

Irwin Stwight

Carte d'identité
Groupe : Pandora
Classe : 12ème
Relations:

Mon image
MessageSujet: Irwin Stwight Lun 27 Juin - 15:23

Présentation de
Irwin Stiwght
„ Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi. “ Th. Fuller

© (anime, etc)
- Nom personnage -
♥ Tale of...~

Nom : Stwight
Prénom : Irwin
Né(e) le : 10 Janvier 2070
à : Londres
Taille : 1 mètre 76
Orientation sexuelle : [ ]Hétérosexuel  [X]Bisexuel  
[ ]Homosexuel
Classe : 12ème année
Groupe : Pandora
Poste : Numéro 8
Qualités : Loyal ♥ Habile ♦ Vif ♣ Joyeux ♠ Intelligent
Défauts : Susceptible ♥ Sans gêne ♦ Prétentieux ♣ Têtu ♠ Egoïste
Activités/Hobbies : S'exercer au tir, se promener sous l'astre nocturne, passer du temps sur ses consoles.

♥ Once upon a time...~

Je ne peux vous raconter mon histoire sans un certain ennuie. Monotone et plate, elle n'a jamais été intéressante. Peut être le fut-elle, je n'en ai aucun souvenir. Qu'y a-t-il d'intéressant à voir un gamin apprendre à parler, à marcher. Il y serait de toute façon arrivé un jour, simple question de survie. Ceux qui restent à quatre pattes trop longtemps sont rapidement éliminés de l'échiquier. Pour ma part, je n'ai jamais fait partit des faibles, mais je n'étais pas non plus parmi les plus forts. Quel intérêt à en faire partit ? Rien ne bouge, rien ne change. Les brutes qui ne savent rien faire d'autre que taper ceux leur étant inférieur... Quelle ennuie ! Répéter cette routine à longueur de temps, e ne peux même pas imaginer ce que ça donnerait. Non, je n'ai jamais été attiré par ce que l'on pouvait qualifier de 'pouvoir'. Mais dans ce cas, comment suis-je arrivé là où j'en suis maintenant ? La raison est pourtant simple : c'est un jeu.

Depuis toujours j'étais attiré par les armes à feu. Ces simples morceaux de métal qui peuvent ôter la vie en un mouvement de l'index. Merveilleux, fantastique, impressionnant. Ces ustensiles provoquent en moi respect et crainte. Je ne mis pas longtemps avant de commencer à les manier, mais je ne pouvais tirer que sur des cibles. C'était ennuyant, alors je me suis rabattu sur les jeux vidéos qui me permirent de m'imaginer un monde lorsque je tirai. Chaque coups de feu, je le donnais à un ennemi imaginaire. Certains disent que je confondais réalité et fiction... Peut être. Et alors ? Au moins, je n'étais pas perdu dans le néant qu'est l'ennuie éternel.
Quelques temps plus tard, j'ai acheté un jeu mettant en scène les poupées rebelles qui commençaient doucement à se faire une place dans la vrai vie et des Hommes, occupés à les anéantir. Des choses hors contrôle doivent simplement disparaître. Ce fut bien malgré moi que ces idées se gravèrent dans mon esprit.

Je ris des gens qui pensent que ces poupées sont comme des humains. Bien sûr que non, faites d'acier et de fer, elles ne pensent même pas. Elles sont seulement programmées pour exécuter les moindres désirs de leur maître. Mais ils s'obstinent à prétendre avoir raison. Je ne me suis pas lancé dans un tel débat. S'ils veulent rester idiots, alors soit. Pour ma part, j'ai aussi une poupée et je ne la traite pas mieux qu'un vieille chaussette, malgré les critiques de ceux m'environnant.
Mais je ne voulais pas finir comme eux, inconscients de la juste vérité. C''est pourquoi lorsqu'une soirée où je vaguais sans but précis ma console à la main, un homme me vit me parla de son l'organisation Pandora, je ne pus qu'accepter. Je ne sais pas comment il recrutait. Peut être m'avait-il entendu parler ? Ou peut être avait-il vu que la poupée qui m'accompagnait partout n'était pas dans le meilleur des états et que je ne m'y intéressait pas ? Surement. Tout ce que je sais, c'est qu'il avait eut les mots justes. Entièrement d'accord et songeant que c'était sans doute quelque chose qui pourrait m'amuser, j'ai accepté. Et ne je ne regrette pas.

J'ai eu du mal à me faire une place au début. Ici, tout n'est pas rose et si l'on ne s'affirme pas, on ne survit pas. Tout commence lors de la première impression. Celui qui ne saura pas s'affirmer sera rapidement reléguer au second rang et oublié. Moi j'ai réussis à m'intégrer. Ca m'a moi même étonné. Habitué à rester le nez dans mes consoles j'ai pourtant réussis à engager la conversation. Je pense que le fait que l'on soit tous d'accord sur un sujet aide malgré la rivalité ambiante. Puis j'ai gravis les échelons, petit à petit. Je pense que je veux arriver plus haut encore, car plus j'avance dans le jeu, plus je m'amuse et plus l'ennuie se dissipe.

La première fois que j'ai tiré sur un rebelle... Je n'ai pas su comment réagir. Certes, je les considère comme des machines, mais ils ont tout de même une expression et un corps humain. J'ai eu du mal à m'en remettre, après tout je ne suis pas quelqu'un de froid et sans cœur malgré ce que certains peuvent penser. Je n'ai eu de cesse de me répéter que c'était le court normal des choses et que je ferai mieux d'arrêter de m'apitoyer sur mon sort si je voulais continuer à survivre et à jouer. Ce fut dur, mais j'ai réussis. Maintenant, je ne peux pas dire que je 'tue' des machines de sang-froid, mais j'hésite moins. De toute façon, si je suis arrivé aussi loin, ce n'est pas pour mon indulgence et je pense encore à me renforcer, au niveau de la force mentale, pour aller encore plus loin. Après tout, ça fait longtemps que je suis numéro huit maintenant et je commence à me lasser...

♥ Mirror mirror tell me who is the fairest~

Irwin est assez spéciale de part son physique. Mais il ne l'a pas choisit, du moins une partie. Ses cheveux sont aussi blanc que la plus pure des neiges d'hiver et couvrent un visage fin d'une pâleur presque cadavérique, mettant plus que jamais en valeur deux yeux rouges, sang qui semblent vous sonder d'un regard, comme si le jeune garçon pouvait lire en vous comme dans un livre ouvert, bien qu'habituellement l'intensité de ce regard soit diminué par les grandes cernes présentes sous ses yeux dues aux trop grandes heures passées devant ses jeux vidéos. En revanche, ses lèvres fines et pâles sont presque invisible excepté peut être lorsque un grand sourire s'y est figé, dévoilant des dents aussi blanches que ses cheveux.
Il n'est pas spécialement grand sans être petit pour autant bien que son visage juvénile le rajeunisse. Il est plutôt fin, presque trop maigre bien qu'il soit assez fort pour tenir facilement ses deux révolvers à bout de bras, les actionnant avec plaisir de ses longs doigts fins.

Mais pour cacher cette maigreur, Irwin a l'habitude de mettre de grands manteaux trop larges pour lui, ou quoi que ce soit qui puisse le caché. Pourtant, il cherche tout de même à attirer les regards par ses vêtements. Non pas qu'il apprécie particulièrement d'avoir les projecteurs braqués sur lui, mais il préfère que ce soit par sa tenue vestimentaire que par ses cheveux trop blancs et ses yeux trop sanglants.

Mais il reste tout de même assez contradictoire envers lui même car pour récapituler, il veut être vu pour une raison précise mais ignoré pour une autre. Et à cause de cette autre raison, il a adopté une attitude assez particulière -à moins que ce ne soit à cause de toutes ces heures passées penché sur son écran ? Il est toujours courbé en avant. Il ne se tient jamais droit et dégage ainsi une impression de nonchalance, ce qui n'est pas tout à fait faux après tout.
Ainsi, son apparence reflète sa personnalité : unique, contradictoire et désintéressée de tout.

♥ I am, You are...~

Vous devez déjà avoir une idée de ce que peut être Irwin et vous devez savoir qu'il n'est pas une des personnes des plus simples à comprendre et pourtant tellement prévisible. En effet, tout ce que vous avez à faire est d'attirer son attention sur un sujet pour qu'il vous écoute attentivement et, peut être, adhère à votre cause. En règle générale, vous avez pour cela plusieurs options.

L'une de ses plus grandes passion est les jeux vidéo. Il adore passer du temps sur ses consoles, résoudre des casse-tête informatiques. Lorsqu'il tombera sur un problème il ne partira pas avant de l'avoir résolu -du moins s'il en vaut la peine- et pourra parfois chercher ce genre de chose lorsqu'il n'aura rien à faire, ce qui arrive souvent. C'est ainsi que nous arrivons au deuxième point.
Il s'ennuie de tout et très rapidement. Pour cela, il aime essayer de nouvelles chances en espérant s'y trouver une place pendant un certain moment. Habituellement, une semaine plus tard, Irwin laisse tout tomber. Mais proposez quelque chose qui aura don de l'intéresser par ses changements fréquents et il vous suivra. Mais ne croyez pas non plus qu'il accepte tout et n'importe quoi, il est très fidèle à ses idées et n'en changera que très rarement si vous avez réussis à lui faire entendre raison. Et encore, si vous ne le faites pas avec le tact nécessaire, il ne vous écoutera pas et vous tiendra rancune si vous commencez à vous énerver sur son flegme face à vos arguments. De plus, il est extrêmement prétentieux et détesterai 'perdre' contre vous, quelque soit la manière, duel, joute verbal...

Mais notre bonhomme peut aussi se montrer amical si vous avez gagnez son respect ou tout simplement parce qu'il vous apprécie. Vous découvrirez alors un grand gamin derrière ses airs snobes, à l'écoute et qui pourra même vous aider. Il est un peu comme le joyeux luron du petit groupe qui vous fera sourire lors des plus mauvais jours. Maladroit avec les mots, il se contentera alors de réagir ainsi, utilisant les moyens du bords.
Mais il est aussi assez lunatique et pourra s'isoler une journée entière sans piper mot, souvent le nez dans ses consoles. Il a besoin de s'évader dans un autre monde, laissant tout ses soucis derrière lui. Et si vous avez le malheur de le déranger lors de ces moments, il y a énormément de 'chances' pour qu'il vous envoie paître.

♥ On the other side of the mirror~

Prénom/Pseudo : ICI
Où as-tu connu After Tea ? Top site ^^
Comment le trouves-tu ? Magnifique sur tous les points (contexte, design, …) *-*
Expérience en RP : Je crois que ça fait environ deux ans maintenant...
Présence : Tout le temps normalement
Code :
HarlequinMJ

Mon image

Voir le profil de l'utilisateur http://after-tea.bbfr.net
MessageSujet: Re: Irwin Stwight Lun 27 Juin - 18:07

Bonjour et Bienvenue !

Alors, pour ton ascension à la place de N°8...je trouve ça correcte, tes raisons sont valables,
le caractère s'y prête bien, tu à l'air d'avoir un bon niveau RP (avec ce que j'ai lu de ta présentation).

Je valide donc ta présentation et t'accueil en tant que N°8 de Pandoras !
Je te mets ta couleur et je t'invite à passé par le sujet des avatars pris et par le sujet de la demande de logement. Après cela, tu pourras commencé à RP =)

Sur ce, bonne fin journée et bons RPs parmi nous~
Tori

Irwin Stwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1