Partagez|

Luchia. [Fini]

Luchia

Mon image
MessageSujet: Luchia. [Fini] Sam 18 Juin - 17:55

Présentation de
Luchia
„Un chant peut être maléfique.“

© elegance
- Inconnu -
♥ Tale of...~

Prénom :Luchia
Né(e) le :2076
à :Londres
Taille :1m57
Orientation sexuelle : [ ]Hétérosexuel [X]Bisexuel
[ ]Homosexuel
Classe : 11è année
Groupe :Poupée rebelle
Qualités :Calme, sérieuse, autonome, voix angélique.
Défauts :Fonce souvent tête baissée, froide.

♥ Once upon a time...~

2073. 2073. Le professeur Dollis vit seul entouré de ses inventions. Toutes ont été des échecs. Malgré tout, il poursuivait ses recherches. Le monde devait être meilleur. Des tubes à essais, des calculs interminables, des néons bientôt grillés, des animaux disséqués, des matériaux en pièces çà et là, des livres ouverts poussiéreux, tout ce bric-à-braque dans une pièce étroite. Cela faisait bientôt 48 heures que le professeur n'avait pas dormi. Bien sûr, il ne sortait pratiquement jamais, il ne manquait de rien, ou plutôt, il ne voulait rien.

« Ding dong » Cette petite sonnerie... Qu'est-ce que c'est ? Des années qu'elle n'avait pas retenti. Le professeur s'avança vers la porte d'entrée. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas ouverte ? Lentement il saisit la poignée et tira la porte vers lui. « Bonjour. Excusez-moi du dérangement, mais je me suis perdue. Je ne sais pas où je suis. Vous pourriez m'aider ? » Une petite fille d'environ une dizaine d'années se tenait devant le professeur. Grelottante, avec de grands yeux humides, vêtue du plus simple appareil avec... une étrange cicatrice sur le haut du front. L'ermite recula de quelques pas et fit signe d'entrée. Tiens ? Aurait-elle sensibilisé le professeur ? « Merci. »

La petite fille entra dans un monde complètement différent. Toutes ces sciences... Incroyable. Curieuse, elle visita un peu plus la minuscule maisonnée. C'était certainement la première fois qu'une petite fille comme elle pénétrait l'antre du professeur Dollis, qui, étrangement ne s'opposa pas à cette curiosité. Les seuls mots que le professeur prononcés par moments étaient « fais attention. », « ne touche qu'avec les yeux. ». Alors que le professeur cherchait tant bien que mal une place pour s'asseoir, la jeune fille continuait de faire le tour de l'habitat.

-Je t’en prie, assieds-toi.
-Merci. Mais et vous ? » Demanda la jeune fille en s’asseyant sagement.
-Moi ? J-j’ai encore des choses à faire. J-je vais te f-faire du t-t-thé bien chaud. » Bégaya-t-il.

Pendant que le professeur s’affairait dans ce qu’il appelait la cuisine, la petite continuait de scruter la maison des yeux. Elle remarqua quelques feuilles volantes, des boules de papiers éparpillées un peu partout, une corbeille de papier pleine à craquée. Le regard de la jeune fille était maintenant captivé par un cadre. Tiens ? Elle s’approcha lentement, le saisit et l’épousseta. Une photo. Ce petit garçon, serait-ce le professeur ?

-C-c’est mon père. » Annonça le professeur, de retour avec une tasse pleine de thé.
-Oh. Vous lui ressemblez beaucoup.
-Lui aussi était professeur, il prit place en face d’elle, m-mais contrairement à moi… s-ses inventions ont toutes été un succès.

La jeune fille reposa la photo.

-Je suis impolie, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Lucie.
-E-enchanté. Je suis le p-p-professeur Dol-lis. Dis-moi, tu as l’air t-très mature. Quel âge as-tu ?
-J’ai 12 ans. Enfin je crois. A vrai dire, je ne me souviens que de mon 12è anniversaire.

Surpris par sa réponse, le professeur écarquilla les yeux. 12 ans. Comment cela était possible ? Sans demander quoi que ce soit, le professeur se leva et retourna à son travail.

-Vous voulez de l’aide professeur ?
-N-non. Ca va aller. Tu disais que t-tu étais perdue ? D’où v-viens-tu ?
-De Londres.
-Mais que cherches-tu exactement ?
-Je ne sais pas vraiment. J’erre dans les rues depuis quelques jours sans but précis.

Etrange. Une petite fille - visiblement - de 12 ans, qui se promène dans les rues de Londres pendant des jours... seule qui plus est.

-Et t-t-tes parents ?

-Je ne sais ni où ils sont ni qui ils sont.

Encore plus étrange. Serait-elle amnésique ?

La jeune fille but la tasse de thé jusqu'à la dernière goutte puis se leva. Entendant du bruit, le professeur se retourna.

-Merci pour tout professeur. Je dois me poursuivre ma route à présent. » Déclara la jeune fille en s'inclinant un peu.

-M-m-mais où vas-tu aller ?

-Hm. Nulle part, et partout. Ne vous en faites pas, tout ira bien.

Lucie prit ses affaires, ouvrit la porte et sortit. Le professeur se rua vers elle.

-Au r-r-revoir p-p-petite Lucie.

La jeune fille partit, le sourire au visage et le saluant.

Le professeur se retrouvait une fois de plus, seul. Face à son bureau, la solitude lui paraissait, pour la première fois, plus douloureuse que jamais. Il releva la tête et rasa la pièce du regard. Vide. C'est tout ce qu'il vit. Il se leva soudainement, prit l'éponge du tableau et effaça tous ses calculs. Ainsi fût fait, il prit la craie et inscrivit le nom de Lucie. De retour à son bureau, il poussa toutes ses affaires qui se retrouvèrent à présent sur le sol. Arrachant une feuille d'un cahier qui traînait par là, il commença à faire un schéma. Mais pas n'importe quel schéma. Un visage, un buste, un corps tout entier. Une petite fille.

Trois années s'étaient écoulées depuis. Le professeur finissait son invention. Satisfait, il se mit à parler seul avec une poupée muette.

-Tu veux un nom ? C’est normal pour toutes les choses existantes dans le monde, un sourire apparut sur le visage du professeur, tu sais ce qu’est la musique ?

Le professeur avait implanté une intelligence artificielle à cette créature. Effectuant de rapide recherche, la poupée se mit à jouer une apaisante mélodie.

-Tu t’appelleras… Luchia.
-L-Luchia ? » La voix de la poupée n’était maintenant plus inaudible. Le professeur ouvrit de grands yeux. Il n’avait jamais appris la parole à son invention. Serait-ce une réussite ?
-Luchia signifie le chant des sirènes. C’est un prénom japonais. Ai-je raison ? » D’autant plus incroyable. La poupée parlait comme une personne normale. Le sourire du professeur se faisait plus fier et radieux. Luchia baissa le regard et découvrit son corps. De parfaites articulations, elle bougea délicatement ses mains, ses doigts. Elle était bel et bien vivante. Elle se retourna vers son créateur.
-Luchia. Je suis tellement heureux.

Plus joyeux que jamais, le professeur enlaça sa création. Des perles de larmes se décrochèrent de ses yeux clos. Ne sachant pas quoi faire, Luchia posa ses mains sur le dos du professeur. Celui-ci serra un peu plus son étreinte. Luchia fit de même. Le professeur commençait à s’agiter. Luchia le serra un peu plus. Le professeur fit des gestes plus brutaux, mais la poupée ne lâchait pas. Le professeur se calma soudainement. Plus un geste. Ses yeux restèrent clos. Luchia défit son étreinte, le professeur tomba à ses pieds. Il ne bougeait plus.

♥ Mirror mirror tell me who is the fairest~

De longs cheveux bruns, souvent attachés en "demi-queue". De grands yeux noirs, marrons foncés (à la lumière) bordés par de longs cils. Des lèvres fines mais bien dessinées, elles s'étirent souvent en un ravissant sourire. Un teint de porcelaine, des traits de visage fins. De taille moyenne, avec une corpulence normale, doigts sont fins mais longs. Un code-barre sur la nuque, il n'est pas visible, caché par les cheveux de Luchia. Bien que son corps soit de métal et de chair, Luchia ressemble à une petite fille d'environ une quinzaine d'année. Suivant le modèle de Lucie - la petite fille qu'a rencontré le professeur - les critères physiques de la poupée sont identiques. Mais, étant donné que Lucie n'avait que 12 ans lors de la rencontre, la création du professeur Dollis aura un air un peu plus âgé. Une fois que la création se retrouvera seule, elle découvrira le monde d'elle-même et apprendra les nombreuses et diverses expressions du visage. Le sourire étant la première que Luchia apprit, elle en usera un bon nombre de fois dans n'importe quelle situation ne sachant pas quand s'en servir vraiment. Malgré ce léger défaut, Luchia n'aura aucun mal à se fondre complètement dans la masse et être considérée comme une petite fille de son âge, à savoir 15 ans.

♥ I am, You are...~

Cette première mélodie résonne encore dans la tête de Luchia. Avec le code-barre sur sa nuque, les souvenirs de sa "naissance" restent dans sa mémoire. Depuis la mort du professeur Dollis, elle a apprit à être autonome. Se donnant les propres moyens d'avancer dans la vie, elle imite souvent les gens pour être sûre de bien faire. Avec ces imitations, elle a apprit à sourire, parler et agir poliment, elle ne comprend pas encore vraiment les sexes opposés, c'est pour cette raison qu'elle qualifiait comme étant bisexuelle. De plus, elle ne connait encore rien de la chaleur. De cette façon, elle se montre froide envers les gens qui l'entoure. Elle peut se montrer serviable quand on lui demande quelque chose. Mais ne sera jamais soumise aux autres. Elle a du mal à contrôler ses émotions, ne sachant pas comment les exprimer. De nature calme et sérieuse, Luchia est une véritable perfectionniste. Dotée d'une intelligence artificielle, elle peut effectuer des recherches instantanément et sur commande. Plus tard passionée par la musique, Luchia fera tout pour vivre comme une vraie petite fille. Prenant l'apparence d'une fille de son âge apparent, elle fera des études pour peut-être faire de la musique sans que cela n'émane de son corps.

♥ On the other side of the mirror~

Prénom/Pseudo : Mau'
Où as-tu connu After Tea ? Dans un classement de forum RPG
Comment le trouves-tu ? Un joli design et un contexte très original, superbe.
Expérience en RP : euh... 2 ans je crois =x
Présence : Tous les jours (normalement)
Code :

Dernière édition par Luchia le Lun 20 Juin - 14:33, édité 4 fois
HarlequinMJ

Mon image

Voir le profil de l'utilisateur http://after-tea.bbfr.net
MessageSujet: Re: Luchia. [Fini] Dim 19 Juin - 12:09

Bonjour et Bienvenue~

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche~
Luchia

Mon image
MessageSujet: Re: Luchia. [Fini] Dim 19 Juin - 12:54

Merci! ^w^
HarlequinMJ

Mon image

MessageSujet: Re: Luchia. [Fini] Dim 19 Juin - 13:00

Hum...il y a marqué fini dans le titre...mais il manque des lignes dans les descriptions, surtout la description physique.
Tu pourrais par exemple écrire ses habitudes vestimentaires et d'autres choses (par exemple les sentiments qui se reflètent dans ses yeux, quand elle se déplace : ses mouvement sont fluides ou elle parait tendue, quand on la voit quelle impression elle peut nous donner, etc.).

Et n'oublie pas de mettre ton avatar ^^
Luchia

Mon image
MessageSujet: Re: Luchia. [Fini] Dim 19 Juin - 13:17

Voilà, c'est édité. J'espère qu'il ne manque rien concernant la présentation.
HarlequinMJ

Mon image

MessageSujet: Re: Luchia. [Fini] Lun 20 Juin - 13:08

Bonjour~

Voilà, alors il reste quelques fautes faciles à trouver, relis-toi ^^
Autrement tout est en ordre je peux donc te valider et ajouter ta couleur.
Je t'invite à passé par le sujet des avatars pris et par le sujet de la demande de logement. Après cela, tu pourras commencé à RP =)

Sur ce bonne journée et bons RPs parmi nous~
Tori
Contenu sponsorisé

Mon image

MessageSujet: Re: Luchia. [Fini]

Luchia. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1